17-04-2003, 08:40 PM
pas de chat pour moi, je suis au boulot

eh les gars
|
17-04-2003, 08:40 PM
pas de chat pour moi, je suis au boulot
![]()
18-04-2003, 11:36 AM
Vous ?tes peut-?tre accro d?Internet si?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un ami un vous appelle et vous dit : ? Salut comment ?a va ? toutes tes lignes sont occup?es? depuis plus d?un an ! ? Tous vos amis ont un @ dans leur nom. Vous penchez la t?te sur le c?t? pour sourire : : - ) Bien que vous ignoriez ? quoi elle / il ressemble, vous devenez vert de jalousie envers les gens qui se mettent ? draguer votre copain / copine sur Internet. Quand votre voiture va s??craser sur le garde-fou d?une route de montagnes, votre premier r?flexe serait d?appuyer sur le bouton ? retour ?. Au supermarch?, vous rencontrez quelqu?un du sexe oppos? avec qui vous voudriez discuter, et votre premier r?flexe est de lui envoyer un mail. Au travail, votre patron vous rappelle constamment que le mot ? je ? devrait ?tre introduit en bourse. Les hotlines vous appellent pour vous demander de l?aide. La derni?re fille que vous avez dragu?e ?tait une GIF. Quand tout le monde va se coucher, vous vous glissez vers votre ordinateur. Quand vous regardez une page perso remplie de liens, vous remarquez qu?ils sont d?j? tous pass?s en violet. Quand quelqu?un vous demande de r?p?ter ce que vous venez de dire, vous lui r?pondez : ? remonte la barre de d?filement ! ? Lors d?une relation sexuelle, vous ne vous inqui?tez plus des maladies sexuellement transmissibles. Vous demandez au plombier combien co?terait le remplacement de votre chaise de bureau par des toilettes. Aux gens qui vous attirent, dans la vraie vie, vous demandez leur GIF. Vous demandez ? vos amis de prendre un compte Internet, ? pour qu?on puisse se voir ?. Vous achetez un si?ge Captain Kirk, avec la souris et l??cran incrust?s dedans. Vous achetez un ordinateur portable et un t?l?phone pour avoir AOL dans votre voiture. Impossible d?appeler votre m?re : elle n?a pas de modem ! Impossible de vous souvenir comment marche ce bidule qu?on appelle une t?l?commande ! Votre chien ne s?appelle plus M?dor mais Modem . Vous relevez votre boite mail. ? Pas de nouveau message ?. Donc vous chargez ? nouveau la page. Vous n?avez aucune id?e d?? quoi ressemble celui/celle que vous draguez en ce moment. Vous n?avez pas de carnet de rendez-vous, vous avez une base de donn?es. Vous ne connaissez pas le sexe de votre trois meilleurs amis, car le genre de leur pseudo Internet est neutre, et il ne vous est jamais venu ? l?id?e de leur demander. Vous finissez vos phrases avec plus de trois points de suspension??.. Vous entrez dans une pi?ce et 25 personnes vous envoient (((accolades))) et ***bisoux*** Vous vous sentez en manque apr?s n?avoir pas ?t? en ligne pendant six heures. Vous vous endormez, mais au lieu de r?ves, vous recevez des emails. Vous mentez ? vos amis sur le temps r?el pass? en ligne, et quand ils vous disent que votre t?l?phone ?tait tout le temps occup?, vous mettez ?a sur le compte du fournisseur. La nuit, somnambule, vous allez sur votre ordinateur. Vous avez un tatouage qui dit : ? Il est recommand? d?utiliser Netscape 3.0 ou plus pour naviguer sur cet ?cran. ? Vous allez sur les sites perso rien que pour voir la page des liens. Vous avez un ? e ? courbe tatou? sur l?avant-bras. Vous avez une deuxi?me ligne t?l?phonique pour commander vos pizzas. Vous faites une crise d?identit? quand vous voyez quelqu?un utiliser un pseudo proche du v?tre. Vous avez deux lignes t?l?phoniques, mais pas de combin?. Vous laissez plus de quatre pages Internet ouvertes en m?me temps. Vous en savez plus sur la routine de boulot de vos copains d?AOL que sur votre ?pouse. Quand vous coupez votre connexion, un message vous signale que vous avez en ligne pendant ? 3 jours, 15 heures? ? Vous regardez une personne qui vous agace, alors que vous n??tes pas sur le Web, et vous aimeriez avoir un bouton ? Ignorer ?. Vous venez de rencontrer le facteur et vous pourriez jurer qu?il vient de vous dire ? Vous avez du courrier ! ? Vous n?avez jamais de probl?me d?encombrement d?acc?s ? votre serveur, car vous ne vous d?connectez jamais. Vous avez programm? votre propre moteur de recherche. Vous avez achet? une plaque min?ralogique qui porte votre pseudo Internet. Vous mettez un @ devant votre adresse : @15, rue du G?n?ral Leclerc. Pour vous, aller sous la douche, c?est du t?l?chargement. Vous allumez vos phares arri?res rouges sur le trajet au boulot et commencez ? chercher le bouton ? En arri?re ?. Vous dites ? ha ha ha ha ? au lieu de rire. Vous trouvez une phrase soulign?e dans le journal et vous mourez d?envie de cliquer dessus. Vous voyez quelque chose d?amusant et vous criez ? LOL ! LOL ! ? Vous passez quatre heures sur AOL, juste ? attendre cette fameuse personne qui doit bient?t se connecter. Vous vous pr?sentez sous le nom de ? Pierre at Freesurf point com ?. Vous mettez des pense-b?tes sur votre r?frig?rateur faits en HTML. Vous commencez ? faire des sites web pour vos amis, histoire d?apprendre ? mieux les conna?tre. Vous sortez de votre chambre et vous vous apercevez que vos parents ont d?m?nag?, mais impossible de savoir quand. Vous parlez au t?l?phone avec la m?me personne avec qui vous ?tes en train de discuter sur ICQ. Vous dites ? vos enfants qu?ils ne peuvent pas utiliser l?ordinateur parce que ? Papa a du travail ? faire ?, m?me si vous n?avez plus d?emploi depuis longtemps. Vous pensez plus vite que votre ordinateur. Vous ?teignez votre modem, et vous ?tes saisi d?une affreuse impression de vide, comme si vous aviez rompu tous liens avec un ?tre aim?. Vous branchez l??couteur quand vous quittez la pi?ce, de mani?re ? entendre si un nouveau mail est arriv?. Vous vous demandez pourquoi les panneaux dans la rue sont oblig?s de ? CRIER ?. Vous faites vos devoirs en HTML et donnez au prof l?URL. Vous ?tes dans une pi?ce avec plus de 23 personnes et vous informez la direction qu?il y a une erreur. Vous criez le pseudo d?un(e) de vos correspondant(e)s pendant que vous faites l?amour avec quelqu?un de bien r?el. Vous tra?nez dans un bureau d?AOL vide de travailleurs pour donner un support technique. Votre message de r?pondeur est ? Salut. ASV. Laissez votre msg @+ vous appelle ASAP . ? Votre liste de contacts met un quart d?heure ? d?filer. Votre patron veut vous faire passer un test de d?pistage de drogue, ? cause de vos yeux inject?s de sang. Votre chien a sa propre page perso. Votre permis de conduire indique ? il est recommand? d?utiliser Internet Explorer 4.0 ou plus pour parcourir ce document. ? Votre poisson rouge a son propre site Web. Votre c?ur se met ? battre plus vite chaque fois que vous voyez une nouvelle adresse WWW ? la t?l?vision. Votre mari vous dit que ?a fait deux mois qu?il porte la barbe. Vos enfants mangent des c?r?ales matin, midi et soir. Vos cauchemars sont en HTML et en GIF. Votre note de t?l?phone est lourde comme une brique. Votre femme se plaint que vous tapotez des doigts dans vos r?ves au lieu de parler. Votre femme enveloppe votre ?cran d?ordinateur d?une grosse perruque blonde pour que vous vous souveniez ? quoi elle ressemble. Votre femme impose une nouvelle r?gle : ? L?ordinateur ne vient pas au lit. ? Votre femme vous dit que dans un couple, il est important de communiquer. Donc vous achetez un autre ordinateur et installez une 2e ligne t?l?phonique pour pouvoir discuter en direct.
18-04-2003, 06:55 PM
Je dis pas oui ? toutes ces affirmations, mais je veux bien reconna?tre que je suis un peu accroc au net : 1h30 en moyenne par jour, sauf quand je suis en Auvergne ou l? je peux me passer all?grement de PC et de t?l?.
19-04-2003, 04:20 AM
Quote:1h30 en moyenne par jour je ne r?siste pas ? la tentation sadique : ![]()
19-04-2003, 11:46 AM
![]()
27-04-2003, 07:36 PM
c'est dingue j'arrive pas à me connecter à mon chat
![]() ![]() j'ai l'impression de m'être enfermé dehors et d'avoir oublié mes clés, c'est très étrange :x
27-04-2003, 07:37 PM
bon ça me saoule j'vé mangné
![]()
27-04-2003, 07:45 PM
bon ben tant pis
|
« Next Oldest | Next Newest »
|