Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La foule se précipite sur le site du Sebmaster !
sdm,09/02/2006 à 22:19 Wrote:Pouah même pas de DEA de double sabrelaser, l'est nul son cursus Ouimaisnon
Oui mais Merwyn a peut-être eu son Master de Jedi, il n'est pas encore thésard et il va lui falloir faire des concessions pour trouver un directeur d'étude, surtout depuis que le professeur El Daoud a démissionné et que son rival Nello est sur le point d'obtenir une bourse d'études.
Et Merwyn pourra t-il conjuguer recherche de thésards et cours particuliers à Gaeriel, étudiante en Deug 2 d'Holocron ? :baton:
Reply
Han Nello il va faire une école de commerce ouais, jouer les bogoss et parler dans le vent c'est tout lui Ouimaisnon :na_tac:
Reply
sdm,09/02/2006 à 22:34 Wrote:Han Nello il va faire une école de commerce ouais, jouer les bogoss et parler dans le vent c'est tout lui Ouimaisnon :na_tac:
Wé mais tout le monde sait que l'INT (Institut National de la Tatane) est bien plus professionalisant que la fac de Jedi. Bien sûr, Nello est passé par les bancs des amphis, mais maintenant, il veut pas finir à bac+8 à faire le diplomate à Vinovo. Il veut intégrer une grande boîte de com' sur Corellia. Spamafote
Reply
Une agence de pub voilà ce qu'il lui faut, faire de l'argent en vendant du néant Ouimaisnon
Je lui laisse le confort matériel superficiel, le cursus Jedi est là pour enrichir l'esprit Merwyn

J'ai un peu de mal à faire comprendre ça à mon étudiante d'ailleur... ah les jeunes :roll:
Reply
sdm,09/02/2006 à 22:44 Wrote:Une agence de pub voilà ce qu'il lui faut, faire de l'argent en vendant du néant Ouimaisnon
Du contenu communicationnel. Aloy

...

Tiens, rien à voir, mais il serait temps que tu prennes exemple sur les grands pour enrichir ton jeu d'acteur :

http://lantix.uw.hu/unknown.jpg
Reply
mdr

Enorme !
Reply
Pour ton bonheur, un nouveau Professeur va intégrer la fac de Jedi :

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000...03.LZZZZZZZ.jpg 8)
Reply
Aye aye, on dirait une parodie de couverture de magazine gay Kneu
Reply
sdm,09/02/2006 à 22:54 Wrote:Aye aye, on dirait une parodie de couverture de magazine gay Kneu
Hé insulte pas mon pote Tcheuque comme ça, steuplé. :x
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)