Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bon seb j'ai deux trois ....
peut-?tre 4 voire 5 ou 6 enfin bref je commence :
-D?j? est-ce-que pour samedi c'est bon ?je viendrais avec une petite adresse e-mail o? tu pourras t?l?charger rapido avant de d?marrer quelques maps, les bots de Mace Windu et bien d'autres encore!!!
-Ensuite comme tu sais je suis entrain de me faire une petite collection de DivX donc si tu pouvais m'encrypter certains de tes DVD(j'crois qu'il y a un bon encrypteur sue download .com mais j'suis pas sur),par exemple les star wars, le voyage de Chihioro (j'crois que ca s'?crit comme ca), Cowboy Beebop et puis ?ventuellement d'autres!!!
-Ensuite je te piquerais des jeux, des bots de JK2 et puis tout ce ? quoi je penserais apr?s que j't'aurais mis ta racl?e!!!
Reply
Pour ce samedi l?, ce n'est pas possible. C'est report? au prochain si tu es ok de ton c?t?.
Pour l'encryptage des DivX j'y penserai.
Pour ce qui est de me piquer des choses, je refuse cat?goriquement de te c?der autre chose que les 9 CD d'emulateur atari 2600 que m'a command? le philou Wink

Voil? je retourne bosser sur mes PC, hop Rambo
Reply
Atari 2600? je croyais qu'il voullait des ?mulateurs Thomson MO5 et Collecovision. Merde, il abuse l?.

Moi, je me suis achet? le DVD de Chihiro hier soir.
? Noel, je vais avoir le Seigneur des Anneaux, et je vais m'acheter StarWars 1 et 2 et Back to the future1-3.
Reply
Mes aieux quel film d'animation !
Quelle beaut? !
Quelle intelligence !
Quelle musique !

Et quelle chance d'habiter en France, non seulement il semblerait que notre copie du film respectait mieux les couleurs de l'oeuvre original que celles des autres pays occidentaux mais en plus nous ?chappons au sort des am?ricans, c'est-?-dire ? un distributeur nomm?...Disney !? surpris
Qui a OSE modifier certains points !! Tapai Tapai Tapai Hammer Hammer rocket violent

Aisni (au moins) une nouvelle r?plique apparait pour le Sans Visage dans un but uniquement comique, Haku d?clare ? Chihiro ?tre un esprit des rivi?res d?s leur premi?re rencontre, un dialogue a ?t? ?galement rajout? ? la fin dans la voiture...

Bref : Disney = caipasbien beurk
Reply
Non, t'as pas compris.

Disney = Tout beau tout propre, Un h?ros qu'on sait qu'il est le h?ros, une iintrigue sans intrigue, tout public...

Bon, ok, Disney = cpabien
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)