Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bientôt, une nouvelle Croisade Noire...
Hier, je suis pass? chez le Philou pour lui emprunter le codex Chaos.
Au passage, j'ai eu droit ? un best-of Supermenteur avec le DVD de l'ann?e des Guignols.
Puis, cerise sur le g?teau : une petite d?mo de Final Fight, parce que tout de m?me, les grands classiques, on ne peut pas les manquer !

Bon, sinon pour le codex Chaos, il est vraiment bien.
Il est tr?s complet, tr?s clair, certaines illustrations sont tr?s belles, et l'id?e des livres des 4 Dieux et de d?tails sur les arm?es particuli?res, c'est une super id?e.
Et si vous connaissez Lucius l'Eternel...
Mais les deux meilleurs, ?a reste malgr? tout
[b]Khorne furieux
et
[b]Nurgle beurk !!!

Je vais mitonner une nouvelle arm?e du tresfache [b]Saigneur Nyckolas tresfache aux petits oignons, vous m'en direz des nouvelles...
Reply
J'ai enfin termin? ma liste d'arm?e de 40k.
Je l'ai faite en blindant au maximum les unit?s et les persos d'?quipement, histoire de battre des records !

Ainsi, sachant qu'un Buveur de Sang co?te 205 points, ? votre avis, combien vaut mon Seigneur du Chaos, avec toutes les am?liorations exhaustivement possibles ?

Et combien vaut ma Suite de 8 Aspirants Champions, sachant qu'ils ont 5 en R?sistance et en Force, 2+ de SVG, et 5+ invuln?rables ? Et en plus, 5 en Initiative et 6 en Force et 5+1D3 Attaques quand ils chargent ? Et des Haches de Khorne et des Pistolets ? Plasma de Ma?tre ?

Attention, accrochez-vous ? la rambarde !

Mon Saigneur de Khorne .
furieux furieux furieux
La Suite de Champions vaut eek2 [b]1140 points
.
tresfache tresfache tresfache

De vraies merveilles.

Allez, Philou, pas de panique : je ne mettrai jamais TOUTES ces am?liorations en m?me temps... quoique... lol
pong
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)