06-10-2002, 10:37 AM
Shadowrun or Starwars. Well, I'm training very hard to become the world famous lightsaber fighter in order to give to seb a defeat in Jedi knight 2 that he will not forget before many months
. Speak french now. J'attends le prochain star wars avec une impatience grandissante, de plus les combats de jedi en r?seau d'hier ne m'a pas sp?cialement d?motiv? de continuer ce merveilleux jeu de r?le, dans un univers qui recelle encore nombres de danger
mais le danger jamais suffisament grand pour nous ne sera(Yoda1.1)
Que la force soit avec nous(Yoda1.2)
Enfin que voulez que je vous dise ? part que je me fais bien c.... ? travailler pendant que certaines personnes passent des pseudo-examens philosophiques ,alors qu'ils ne font que
,en se plaignant d'avoir du travail qu'ils sortent de je ne sais quel dimension. Mais il y a pis encore, certaines personnes se tapent une une semaine enti?re de RTT(Repos pour ceux qui Travaillent Trop), quel honte
, surtout qu'il ne trouve pas le courage de t?l?charger deux jeux en version francaise avec un crack no CD single and multiplayer player pour chaque. Mais je ne citerais pas de nom se.(oups pardon!!!!!!)
Pour le caf?-philo, c pas dr?le on serait pas assez nombreux... Je propose un caf?-tokamak(oui je ne sais pas comment ca s'?crit), au moins on est sur d'?tre un de plus!!!hihihihi [na][tac] ca y est le combo est sorti!!!!
Bon la semaine prochaine un p'tit star wars de derri?re les fagots, alors AU BOULOT MJ sinon
et zou j'm'en vais!!!!

mais le danger jamais suffisament grand pour nous ne sera(Yoda1.1)
Que la force soit avec nous(Yoda1.2)

Enfin que voulez que je vous dise ? part que je me fais bien c.... ? travailler pendant que certaines personnes passent des pseudo-examens philosophiques ,alors qu'ils ne font que

Pour le caf?-philo, c pas dr?le on serait pas assez nombreux... Je propose un caf?-tokamak(oui je ne sais pas comment ca s'?crit), au moins on est sur d'?tre un de plus!!!hihihihi [na][tac] ca y est le combo est sorti!!!!

Bon la semaine prochaine un p'tit star wars de derri?re les fagots, alors AU BOULOT MJ sinon

et zou j'm'en vais!!!!