Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mais c'est incroyable, .....je rêve
Mais combien de temps as tu mis pour faire ton compte rendu de 40K: au moins une heure en ne comptant que le texte et en consid?rant comme quantit? n?gligeable les quelques dizaines de smilies qui se sont ?miss?s dans ton oeuvre. Alors je me suis dit que j'allais te donner de quoi t'occuper. En effet le 30 octobre, jour que j'attends d?j? depuis une petite semaine avec une impatience qui d?vore mon esprit et le d?tourne incontestablement de l'alg?bre lin?aire qu'il dig?re avec beeaucoup moins de plaisir, je vais te ramener de la bonne et de la vraie lecture, quelque chose de bien plus sup?rieure a tous les kant et les hegel qu'on t'a forc? ? lire quand tu ?tais petit(d'ailleurs je suppose que tu n'en lis plus beaucoup). Ceci un gros avantage : ca va remplir ton esprit de merveilleuses id?es car entre nous, l'histoire de certains livres reste nettement sup?rieure ? celle des films. Disons, une premi?re brouette dans une quinzaine de jours!!!!!
Bon c pas tout ca mais moi je bosse [na][clac](et pan un super combo dans votre face)

Ah oui j'y pense, y para?t que le Shadowrun a ?t? d?plac? au dimanche apr?s midi dans mon humble demeure(j'ai appris ca hier!?!)
J'en suis pas compl?tement sur et y parait aussi que Phil va me faire plein de crasses (ca j'en suis sur)hihihihihi [na][clac][na][clac] oulalalalala, un double super combo allez j'attends vos r?ponses les branlos!!!!!!!!!!
Reply
OK, Fredo, merci pour les livres de SW : ceci dit, ne crois pas que je sois une brute de lectures. J'ai d?j? assez de philo ? lire... Kan et Hegel, je les connais un peu, mais ce que je dois lire, c'est pire... cry

C'est confirm? : le Shadowrun se passe bien chez toi !
Mais tu es si hospitalier qu'on se demande pourquoi on te pr?vient. Entre amis, c'est normal de venir squatter ? l'improviste, non ?
D'ailleurs, on va te ramener un pote ? nous, le fr?re de Philou, un gars super : Willy fera lui-m?me les pr?sentations... lol

Pour les r?sum?s de 40k : ils me prennent environ 1h30, smilies compris. Litt?rature, quand tu nous tiens...
D'autres ont bien la fibre pour
Quote:"l'alg?bre lin?aire"
ce qui pour moi se confond ? peu pr?s avec le sum?rien cun?iformique...
J'esp?re au moins que mes r?sum?s sont agr?ables ? lire. Sans quoi, j'arr?te et je me reconvertis dans un CAP "m?diation carc?rale". Wink Hmm, evil sarkozien evil ? mort !

J'?tais chez Mathieu ? Nancy, hier soir : on a discut? jusqu'? 3 plombes du mat' (c'?tait comme un RPG, mais sans PJ ni D6 !...).
On s'est dit que pour SW, il n'?tait pas si primordial d'augmenter ? toute allure les caracs de nos persos, ?tant donn? qu'on a d?j? r?ussi ? faire un carnage, pardon un "carton", avec des PJ presque d?butants.
Avec la Grande Campagne, on a eu le temps de faire de la surench?re dans les grosses boucheries, donc maintenant, on a plus envie de faire du jeu de r?les. Ce qui n'exclue pas quelques ?changes de tirs de blasters, histoire de respirer !

Tiens, allez je vous envoie ? mon tour le super combo Husserl m?taphysique : Na tac tac tac tac na na gn?h ! KO ! twisted
Reply
Non!! S'il vient celui l?, je vais le pr?senter ? coup de batte de base ball!! Sa m?re pourra m?me pas le reconna?tre!!!! Vade retro, Vinsatanas!!!!

Hum...Soyons calme quelques instants... Je me joindrai ? vous avec plaisir le dimanche chez notre cher Fred, mes amis. Je suis impatient de voir ce que donnera la nouvelle campagne faite par le Philou fanatique, h?r?tique...Ugh...H?r?tique... Oui, ma?tre, je vais le d?truire...Urgh...Khorne est mon ma?tre...du sang...Pour...le...dieu... du SANG!!!!!....Oh....Je sens la folie entrer en moi....Urgh....Ce nom, V...... G......!!!!! Il me rend hist?rique!!!!! Il me faut son sang!!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)