Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gangrène
Mais SDM ?!
Je r?ve ou ce site est attaqu? par une sombre peste : des pop-up publicitaires !...
Alerte ? l'infection ! Envoyons Esperanza & Tzya en premi?re ligne pour essuyer les premiers dommages collat?raux (et pas collat?raux du tout aussi ! Wink ) !!!

BOn, ?coute tant pis, mettons qu'on s'habituera parce que ce forum est sympa, plein de smileys, et qu'on ne va pas changer ? nouveau de site. smile

Bon, l'?pilogue avance fort : attention ? la taille du fichier .doc quand il arrivera dans ta BAL ! bravo2

Sinon, j'attends que vous vous manifestiez un peu plus ! Je ne vois personne sur ce site ! volatilize
Allons Sebmaster : pendant que ton patron a le dos tourn? ! Et toi Fredo, emporte donc un ordinateur portable, tu le mets sur tes genoux ? la caisse, et quand les clients ont le dos tourn? hop ! un p'tit message sur le forum !

?a tient toujours pour demain soir ? Rave-party chez Philou ? diablotin
Reply
Je ne suis pas ? la caisse, m???sieur, je suis responsable du centre-auto au magasin Super Monoprix ? Porte de Chatillon, magasin de plus de 100m? et je ne peux pas envoyer de messages car moi je bosse (pas comme d'autres)alors s'il te pla?t m???sieur un peu de respect!!!! Wink A part ca pour la f?te du philou y a pas de blem, j'suis plus chaud que jamais, ramenez les cam?ras car vous reverrez pas ca demain ni de si t?t. twisted
Reply
Remonte toi aussi petit tomic!!!! jump (lui aussi on lui donne sa chance)

J'apprends que j'ai raté une RaveParty chez le Philoo? eek2 ça devait être beau diablotin

Au fait, ça a bien changé depuis, hein monsieur Panda ? On se manifeste plus sur le site désormais Boidleau
Reply
Cette soirée là, c'était la fameuse soirée Shadowrun de l'aéroport de Seattle. :roll:

Dans le 1er msg, je dis que j'avance le Grand Epilogue de SW. On était fin aout 2002, et je l'ai terminé début janvier 2003 je crois. smile
Reply
C'était chez moi ça non
On avait même été cherchés les grecs à Malakoff bave

Une mémorable soirée, mise à part la vexation du noble Philoo mrgreen
Reply
Ah oui, c'était bien chez toi, je n'ai pas dit le contraire.
Toi tu te souviens surtout des Grecs ! lol
Reply
Non, je me souviens de tout : comment pourrir une belle soirée Sautille
Faudra que je raconte ça à mes gamins :LeLudwig:
Reply
adoptez la fredo's attitude...
Reply
adoptez plutôt la Troll'attitude Yaisse
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)