30-10-2014, 09:46 AM
Bon j'ai commencé à réfléchir un peu aux techniques de mon très honorable et ultimatly powerful dojo 
Pour l'instant je pense que c'est pas assez puissant mais il faut y aller crescendo...
Techniques de combat du Dojo du sabre et de l’esprit
Bonus du dojo : Ajout de la perception au ND et aux jets pour toucher
Technique de rang 1 : Chaque combat est une bataille, chaque adversaire est une armée
Jet d’art de la guerre/Perception vs 5*Vide adverse (-1 par tour de combat, utilisable une fois maximum par combat). Si réussi, l’assaut n’offre que 2 augmentations gratuites à l’adversaire, 1 seule si jet d’art de la guerre réussi avec 1 augment
Technique de rang 2 : L’œil et l’esprit guident le sabre
Jet d’art de la guerre/Perception vs 5*Vide adverse (-1 par tour de combat, utilisable une fois maximum par combat). Si réussi, le samouraï ajoute ses rangs de perception et d’intelligence à son ND ou jet d’attaque ou dégât. Par ailleurs, attaquer 2 fois l’adversaire dans le même tour se fait au prix de 3 augmentations et non plus 4
Technique de rang 3 : There can be only one… J
Jet d’art de la guerre/Perception vs 5*Vide adverse (-1 par tour de combat, utilisable une fois maximum par combat). Si réussi, le samouraï ajoute deux fois ses rangs de perception et d’intelligence à son ND ou jet d’attaque ou dégât. Bonus duel à définir

Pour l'instant je pense que c'est pas assez puissant mais il faut y aller crescendo...
Techniques de combat du Dojo du sabre et de l’esprit
Bonus du dojo : Ajout de la perception au ND et aux jets pour toucher
Technique de rang 1 : Chaque combat est une bataille, chaque adversaire est une armée
Jet d’art de la guerre/Perception vs 5*Vide adverse (-1 par tour de combat, utilisable une fois maximum par combat). Si réussi, l’assaut n’offre que 2 augmentations gratuites à l’adversaire, 1 seule si jet d’art de la guerre réussi avec 1 augment
Technique de rang 2 : L’œil et l’esprit guident le sabre
Jet d’art de la guerre/Perception vs 5*Vide adverse (-1 par tour de combat, utilisable une fois maximum par combat). Si réussi, le samouraï ajoute ses rangs de perception et d’intelligence à son ND ou jet d’attaque ou dégât. Par ailleurs, attaquer 2 fois l’adversaire dans le même tour se fait au prix de 3 augmentations et non plus 4
Technique de rang 3 : There can be only one… J
Jet d’art de la guerre/Perception vs 5*Vide adverse (-1 par tour de combat, utilisable une fois maximum par combat). Si réussi, le samouraï ajoute deux fois ses rangs de perception et d’intelligence à son ND ou jet d’attaque ou dégât. Bonus duel à définir