Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Causons sérieusement
Et si on se faisait une petite bouffe imanche? Midi ou soir c OK for meYaisse
Reply
l'après midi je suis de corvée shopping mais le soir c okbiggrin
Reply
' Wrote:l'après midi je suis de corvée shopping mais le soir c okbiggrin

Pour confirmation call me sur mon new portable :06.76.02.9390 Je suis chez Orange:baton:
Reply
Bon j'ai eu nico au tel hier et j'avais oublié qu'il est à Rouen ce WE... Donc je pense que le mieux est de tabler sur samedi soir prochain... on fait un L5A dans la journée et on va au jap le soir puis on fait un L5A le reste de la nuit...

Ca te va willo??? (au moins n est sur que le philou sera làbiggrin)
Reply
' Wrote:Bon j'ai eu nico au tel hier et j'avais oublié qu'il est à Rouen ce WE... Donc je pense que le mieux est de tabler sur samedi soir prochain... on fait un L5A dans la journée et on va au jap le soir puis on fait un L5A le reste de la nuit...

Ca te va willo??? (au moins n est sur que le philou sera làbiggrin)

La nuit pour moi c'est chaud bouillant:?
Reply
oui oui mais je te parlais du resto!!! En fait c pour qu'on soit tous ensemble le samedi soir au repas (je précise qu'on faisait un L5A au passage pour le rapeller à seb et à philou, mais j'avais pas prévu de te trainer toute la nuit dehors!!!
Reply
' Wrote:oui oui mais je te parlais du resto!!! En fait c pour qu'on soit tous ensemble le samedi soir au repas (je précise qu'on faisait un L5A au passage pour le rapeller à seb et à philou, mais j'avais pas prévu de te trainer toute la nuit dehors!!!
:oops: Y a eu méprise pour moi:(
Reply
Vers quelle heure peux tu être dispo pour casser du sashimi saumonlol??? 19h, 20h?

19h30biggrin?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)