Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle partie
Approuvé par le MJ
Reply
Virus
Terreur

Alors, Willo, puisque tu es prêt à engager Vampire sur la politique, l’influence, les relations etc. , ils faut qu’on y réfléchisse. Clever On pourra en parler mercredi, autour de la table de billard. Drunk
Loren a de l’influence dans la société humaine 8) (il a son mot à dire sur la politique nationale !), moi j’ai un Statut dans la Camarilla. Frime
Il faudrait que tu me passes le supplément Casus Belli, pour que je fasse l’état de mes relations, et que tu valides ensuite.

Je pense que le voyage de Londres à Berlin a duré environ une semaine. Hum Lucinius se remet de ses blessures pendant ce temps.
Il met ce temps à profit pour mener son enquête.
Il va donc faire son possible sur les points suivants :
- Trouver un nouveau travail, ou garder celui au Louvre ?
- Trouver un nouveau repaire. Un appartement rue Mouffetard, ça irait ? Boidleau
- Engager une goule fiable. Hammer
- S’informer sur la Comtesse Bathory.
- S’informer sur le Toréador Albert Vallon, membre de la Toute-Vie, aide de camp du Prince
- S’informer sur la Tremere Jeanne Lafayette, qui habite à la Sorbonne.
- Faire fouiller la planque de Bébert à Barbès.
- Participer à une ou deux soirées Toréadors. fete boire2

Voilà donc comment remplir une semaine.
Or, c’est là que tu interviens Willy, car tu dois me dire le résultat de toutes ces recherches ! (avant que tu ne lances une nouvelle tatane dès que je vais vouloir parler à Corso dans son bureau ! langue lol )

[/professeur mode on] Tu sais, l’intitulé est long, mais ce n’est pas si long que ça a faire comme travail à la maison. [/professeur mode off]
pong

Voilà, je pense que cela peut donner une épaisseur politique à la campagne. bravo Il faut que Lucinius et Loren prouvent à Corso et Benedict que les relations, ça peut faire autant que la force… ou les principes d’humanité !
A priori, la prochaine partie sera sans Loren. Pour les magouilles politicardes, on attendra un peu. On utilisera pour le moment les relations dans la Camarilla.
Si on parvient à bien goupiller ces affaires, la campagne va roxxer au carré ! bravo2
Reply
je suis d'accord mercredi on va en parler malgré surement nombres de grognements pilouesque qui nous inviteront à parler de 40k!!!!
Reply
Je vous invite à me faire un mail à ce sujet, voir à m'en parler directement.
La consultation est de 30 Euros pour les 15 premières minutes, puis 10 Euros par tranche de 5 mn supplémentaire. Yaisse
Reply
Quote:Je vous invite à me faire un mail à ce sujet, voir à m'en parler directement.
La consultation est de 30 Euros pour les 15 premières minutes, puis 10 Euros par tranche de 5 mn supplémentaire. Yaisse

Ah, la Willo on line ! Boidleau
Caÿ cher !
9€89 la minute ! lol
Reply
Flooze power!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)