07-07-2003, 01:02 PM
Approuvé par le MJ
Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Nouvelle partie
|
07-07-2003, 01:02 PM
Approuvé par le MJ
07-07-2003, 10:12 PM
![]() ![]() Alors, Willo, puisque tu es prêt à engager Vampire sur la politique, l’influence, les relations etc. , ils faut qu’on y réfléchisse. ![]() ![]() Loren a de l’influence dans la société humaine 8) (il a son mot à dire sur la politique nationale !), moi j’ai un Statut dans la Camarilla. ![]() Il faudrait que tu me passes le supplément Casus Belli, pour que je fasse l’état de mes relations, et que tu valides ensuite. Je pense que le voyage de Londres à Berlin a duré environ une semaine. ![]() Il met ce temps à profit pour mener son enquête. Il va donc faire son possible sur les points suivants : - Trouver un nouveau travail, ou garder celui au Louvre ? - Trouver un nouveau repaire. Un appartement rue Mouffetard, ça irait ? ![]() - Engager une goule fiable. ![]() - S’informer sur la Comtesse Bathory. - S’informer sur le Toréador Albert Vallon, membre de la Toute-Vie, aide de camp du Prince - S’informer sur la Tremere Jeanne Lafayette, qui habite à la Sorbonne. - Faire fouiller la planque de Bébert à Barbès. - Participer à une ou deux soirées Toréadors. ![]() ![]() Voilà donc comment remplir une semaine. Or, c’est là que tu interviens Willy, car tu dois me dire le résultat de toutes ces recherches ! (avant que tu ne lances une nouvelle tatane dès que je vais vouloir parler à Corso dans son bureau ! ![]() ![]() [/professeur mode on] Tu sais, l’intitulé est long, mais ce n’est pas si long que ça a faire comme travail à la maison. [/professeur mode off] ![]() Voilà, je pense que cela peut donner une épaisseur politique à la campagne. ![]() A priori, la prochaine partie sera sans Loren. Pour les magouilles politicardes, on attendra un peu. On utilisera pour le moment les relations dans la Camarilla. Si on parvient à bien goupiller ces affaires, la campagne va roxxer au carré ! ![]()
07-07-2003, 11:35 PM
je suis d'accord mercredi on va en parler malgré surement nombres de grognements pilouesque qui nous inviteront à parler de 40k!!!!
15-07-2003, 08:39 PM
Je vous invite à me faire un mail à ce sujet, voir à m'en parler directement.
La consultation est de 30 Euros pour les 15 premières minutes, puis 10 Euros par tranche de 5 mn supplémentaire. ![]()
22-07-2003, 12:11 PM
Quote:Je vous invite à me faire un mail à ce sujet, voir à m'en parler directement. Ah, la Willo on line ! ![]() Caÿ cher ! 9€89 la minute ! ![]()
22-07-2003, 12:15 PM
Flooze power!
|
« Next Oldest | Next Newest »
|