Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le temps des soldes
Tiens, vous savez quoi? Avec la Sylvie, on a fait les boutiques ce midi. Yaisse
Un bordel dans Paris, je vous dit que ça. Comme j'avais besoins de quelques fringues pour les vacances, j'ai fait fumer la carte bleue biggrin
Enfin, j'ai réussi à acheter une chemise, un polo, des chaussettes, un pyjama-short, un caleçon de bain, et une casquette 8) C&A, c'est sympa quand même. Et que 5 minutes aux caisses, m'en suis bien tiré sur ce coup là.
Trop fort!
Ensuite, on a été au rayon femmes. Et bizarrement, y avait autant de bordel qu'au rayon hommes, voir presque autant de nanas. Enfin, on s'est bien marrés à voir les trucs qu'ils font maintenant, ainsi que ce qu'ils font pour les mômes en bas âges, histoire de se tenir au courant :P (on a été y jeter un coup d'oeil, mais allez pas penser que...). Et puis ça a fait la promenade, vu que j'avais besoins de trucs neufs.

Les soldes, c'est quand même une sacrée foule, y a meme un connard qui était en scoot sur le trottoir et qui a failli renverser la miss. J'ai failli lui en mettre une, mais il allait vite et était déjà loin, et moi j'étais plus préoccupé par le fait qu'elle ait rien (il l'a à peine frôlé).

mais bon, j'en ai fini avec ça au moins.
Reply
Pour ma part, je n'aurais pas aimé être le gars en scooter qui te tombe entre les mains alors qu'il a faÿ du mal à Sylvie... Kopikol
Trollish tatane powah ! lol

Et euh... elle est mignonne ? Whistle
Loloth
Reply
enfin je te croyais plutôt Teach mais je vois que tu as en fait des orientations parfois ....indésirables!!!!

OK fred Tusors
Reply
Quote:Et euh... elle est mignonne ?
Très. C'est la plus belle d'entre toutes, et la plus gentille Yaisse Mais ça reste avant tout ma collègue de boulot, même si depuis quelques temps on sort un peu ensemble 8)
Reply
Quote:même si depuis quelques temps on sort un peu ensemble

Whistle

lol
Reply
Ben quoi?

Contrairement à toi avec la Clémence, et matthieu avec Anne-Laure, c'est pas encore ma petite amie. :oops:
Reply
Quote:Contrairement à toi avec la Clémence

lol biggrin
Reply
Vilain!
Te moques pas de moi! Sinon, :nicolas:

Tiens, au passage, hier midi on s'est éclipsés 1h-1h1/4 du taff pour aller déjeuner à la crêperie, vu le boulot "énorme" qu'il y avait hier. biggrin Une autre fan de la crêpe au Nutella, elle aime autant que moi le chocolat Wink
Reply
Tiens, c'est marrant, avant-hier Fredo m'a payé un coup dans une crêperie à Montparnasse : "Chez Josselin". C'était très bon Huit (hein vieux crevard de Fredo qui a pris 2 grosses crêpes ! biggrin ) et ils nous ont offert le cidre !
Fredo l'a retenue ! 8)

PS : Pour "la" Clémence, je me moquais pas de toi. C'est vrai que son adresse, c'est laclemence@voila.fr ! biggrin
Et puis, dès fois, je l'appelle comme ça... Whistle :oops:
Loloth
Reply
Oki!

:oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)