Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1er mai, dans le rôle d'une portugaise
Yo!!!!! Yaisse

Vous savez quoi? Il paraît que le 1er mai c'est la fête du travail... Kong Ben pour moi ça a été la fête tout court. Pour une fois que j'ai une journée complète à moi (chose rare depuis quelques siècles) Bob , j'ai décidé de m'atteler à une tâche Herculéenne : ranger ma chambre!!!!!!!!! Cogne

Oui oui, c'est bien moi qui viens d'écrire ça. Li_Finnec

Et vous savez quoi? Je l'ai fait!!!!!! Trop_fort

Oui oui, c'est bien moi qui dis ça... Panda

La journée complète ça m'a pris!!! pas moins de 10 sacs poubelles de 50L Boulet3 (Il y avait surtout des vieux magasines, des vieux cds de mags dont j'en avais plus rien à foutre, des vieilles choses que je gardais mais dont je me sers plus depuis des millénaires). Maintenant, c'est niquel, propre, les placards et les étagères sont nets. Natac

Pfiou!!!!!!!! Boidleau

Et vous, ça a losé comment aujourd'hui? up
Reply
p'tit 40k chez johann
Reply
J'ai losé sympathiquement aujourdhui : je dois dire que le 1er mai ne veut rien dire pour moi. Je travaille tous les jours sur ma maîtrise de toute façon et je n'ai pas cours.
D'où la difficulté d'être face à soi-même en permanence pour bosser.
Je suis allé chez ma grande-tante, qui a été prof de français à l'étranger, et qui m'aide pour la lecture de mon mémoire.

Je me suis inscrit chez hardware.fr, et j'attends toujours un mail pour confirmer mon inscription : je ne peux pas encore poster de msg.

Sinon, j'ai passé plusieurs heures à jouer à Final Doom : ce jeu est super mais il est vraiment dur ! Je dois jouer à ce jeu de temps en temps régulièrement depuis près de 6 ou 7 ans, et je ne me lasse pas, et je ne le trouve absolument pas vieilli.

Moi, Willo, si je devais me mettre à ranger ma chambre, j'en aurais aussi pour la journée, et je me mettrais en compétition face à toi pour battre le record de sacs poubelles à vider !
J'ai déjà essayé de m'y coltiner, mais l'ampleur de la tâche me dépasse : c'est une montagne de papiers à trier !!!

Pour finir, il va falloir que je continue mon boulot : finir d'écrire la conclusion, puis faire l'intro, et faire la 3e partie à toute allure, tout ça pour le 15 mai !
Heureusement, il fait beau et ça me garde le moral !

Et dans une semaine... EPISODE XIII !!!
Reply
Ne te détourne pas du droit chemin.....mais pense-y quand même Wink
Reply
C'est lequel le droit chemin ?
:jedis: ou Teach ?
Reply
mon chemin c'est Nerd
Reply
Moi c'est Diable et boire , et aussi Kong , et Foutuordi aussi.
Mais j'avoue, il y a aussi Timekeeper et ! Owk
Reply
Devenir un RoxXing Vampayeur, tel est la voie ! Diable
Fait partie de la voie aussi Chicagoblues Teach et Trompette !...

...et aussi tomixer sur Hfr quand un modéro m'aura envoyé enfin ma confirmation ! Ruisseau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)