28-03-2003, 10:25 PM 

Mais non, c'est pas de la r?tention d'informations, c'est pour le suspens du t?l?spectateur...

| 

Le prochain Star Wars

| 

| 

28-03-2003, 10:25 PM 

Mais non, c'est pas de la r?tention d'informations, c'est pour le suspens du t?l?spectateur...

02-05-2003, 11:17 AM 

Dites les bichocos,  

, il faudrait savoir quand et où se fera le prochain SW.Quel soir est bon pour vous ? samedi ? Où ? Chez moi ? Y-a t-il quelqu'un chez Willo ? Note : on risque de finir vers 6 heures. Ça vous va ? Je vous avoue que je préfère me coucher vers 7 heures, quand il fait déjà jour, roupiller un peu   D'un autre côté, si Fredo ou Mathieu ont du boulot, je pourrai toujours écourter en conséquence.  

02-05-2003, 12:57 PM 

Chez moi, impossible : le pater noster sera de retour. 

Pour l'heure...je commence à 6h le lundi matin, j'aimerais donc ne pas être trop naze. Papy préfère donc finir vers 3-4h du matin. 

02-05-2003, 01:20 PM 

On ferait ça quel soir ? jeudi 8 ? vendredi 9 ? samedi 10 ?

02-05-2003, 03:13 PM 

Vendredi 9, je bosse le soir. Donc un des 2 autres, mais faudrait que je sache ça lundi par contre.

02-05-2003, 04:11 PM 

A priori, jeudi soir ou samedi soir, ça m'est égal.  

Mais à mon avis, Mathieu va rentrer jeudi : il sera peut-être fatigué pour jouer le soir. On va s'orienter vers le samedi soir je pense. 

02-05-2003, 07:10 PM 

je suis aussi dispo samedi soir (de toute facon jeudi c mort pour moi pour cause de DS le lendemain) 

Je suis aussi chaud pour finir vers 4h, par contre je peux m'arranger pour qu'on commence à 17H (éventuellement faire sauter un ou deux cours particuliers!!!)  | 
| 

« Next Oldest | Next Newest »

|