Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et voilà
en fait je l'avais fait sur word y a pas mal de temps mais j'avais oubli? de le mettre Boulet

Voil? ce qu?on pourrait appel? un p?tit topo des persos que les mortels ne connaissent pas et qui pourraient j?en suis sur rajouter du piment dans les parties de JDR

Je parle ?videmment des personnes encore vivantes au moment o? matthieu reprendra le flambeau (gloups armez vous de courage et surtout de points de perso yaouhhhhviolent violent)

Tout d?abord il y a le prince Xizor Terreur , c?est le dirigeant du soleil noir, largement aussi connu de Vader3 mais pas dans le m?me milieu. Il faut savoir que le soleil noir a une face l?gale et surtout une face ill?gale ; sa face l?gale est en fait une sorte d?usine de super destroyer alors que sa face ill?gale est une v?ritable usine ? assassiner. Ce sont les meilleurs (m?me Boba fett les craint). Enfin il faut savoir que tr?s peu de personne savent que Xizor la dirige, l?empereur a des soupcons mais il n?est pas sur !!!! :nicolas: (ne me demandez pourquoi ce smilie est ici, je n'en sais rien, il fallait le mettre c'est tout Trop_fort )

Ensuite il y a le deuxi?me chasseur de prime le plus redout? de la galaxie, un trandosh?an Guns Gunsnomm? borsk, fils de Cradossk, chef de la guilde des chasseurs de prime.

Ensuite il y a une esp?ce d?arachnide nomm? Kud?ar mub?at Daemon qui vit dans l?espace dans un r?seau qu?il a cr?? lui-m?me et c?est en fait par lui que passe la majorit? des contrats importants avec chasseurs de prime, soleil noir, etc. attention personnage tr?s malin (il a tent? de fomenter une intrigue en pi?geant boba fett et xizor en m?me temps s?il vous pla?t)?..je vous rassure ca a assur? la fin de ces jours pr?matur?ment, boba s??tait fait avoir mais pas xizor?

Un personnage qui pourrait ?norm?ment nous servir, il s?appelle Kuat Teach et il dirige les chantiers navals de kuat, plus gros fournisseur officiel de l?empire et plus gros fournisseur officieux de ceux qui ont de l?argent (il a fait faire le vaisseau de boba par exemple)

Je vais parler aussi un peu du bacta on le produit exclusivement sur une plan?te nomm? Thyferra, la famille qui ? dirige ? apr?s l?empire est la famille Dlarit dont la fille Erisi fera plus tard partie de l?escadron rogue ???..pour mieux le trahir !!!

Je ferais un autre post plus tard sur de nouveaux persos quand on aura un peu avanc? dans le temps

attention ca faisait longtemps que on avait pas vu de Trooper

mais bient?t on en verra assez pour rattraper un pourcentage assez bas

Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper Trooper

et ca quand matthieu ne sera pas en forme ....bon Je_sors
Reply
Une belle galerie de personnages :.

Si m?me l'Empereur n'est pas certain que c'est Xizor qui dirige le Soleil Noir, putain ?a doit vraiment ?tre un MONSTRE ! (et je reste sobre)

Idem le gars qui a r?ussi ? pi?ger Boba Fett !!

Tu es s?r que les bounty hunters du Soleil Noir sont plus redoutables que Boba Fett ??? eek2
Si oui, 2 explications :
arrow Ils ont 12D en Blaster, Esquive, Armes Blanches ; 5D en Vigueur etc.
arrow Ou bien ce sont des Jedi Noirs. Car Boba Fett est dans la m?me situation que nos persos ? la fin de la Campagne de Phoebe : ? partir du moment o? il affronte un type non-sensible, il n'a rien ? craindre. Pour le contrer, il faut envoyer du Jedi Noir, et encore pas du petit d?butant. Vader

Les auteurs des livres SW n'ont pas peur de se l?cher en tout cas. Mais c'est vrai que sur des millions de milliards de cr?atures vivantes, il peut y avoir quelques dizaines de demi-dieux... Terreur

PS : Ah, ?a fait du bien de reparler de SW ! Boidleau Des semaines que ?a n'?tait pas arriv? ! Yaisse
Reply
Je sens que les prochaines aventures vont ?tre po?tiques... Wink
Reply
Quand je lisais le texte de Fredo, j'avais d?j? dans un coin de l'oeil le pano "Nico tu sors !" et je me demandais ce qu'il faisait l?. Qu'est-ce que j'avais encore fait pour m?riter ?a ? :LeLudwig:

Heureusement, la r?ponse ne tarda pas ? combler toutes mes attentes :
Quote:ne me demandez pourquoi ce smilie est ici, je n'en sais rien, il fallait le mettre c'est tout

Moi, je veux bien sortir, il fait beau et chaud smile . Mais franchement, je vais ?tre tout seul dehors. :(
Reply
en fait ce qui fait la force des agents du soleil noir c'est qu'ils sont superbement bien organis?s avec un r?seau d'informations bien plus grand que ceux de l'empire, de l'alliance et de boba fett ajout?s.

Evidemment si on les prend un par un, ils ne valent pas boba mais quand le soleil noir d?cide de tuer quelqu'un ils y arrivent

d'ailleurs dans les livres ils expliquent ? la fin d'un bouquin que boba fett allait amener une info au soleil noir, qui une fois en possession de cette derni?re, n'allait sans doute pas s'embarasser d'un t?moin comme boba.

donc ? la fin du livre il part ? la rencontre du soleil noir (il pr?f?re y aller qu'attendre qu'on vienne le chercher) et ensuite ils disent qu'il est mort donc tirez vous m?me vos conclusions
Reply
Mais quand est-ce que ?a se passe cette entrevue avec le Soleil Noir ?
Parce que je sais que Boba Fett est cens? mourir dans la gueule du Sarlacc.

Cependant, j'ai lu ailleurs qu'il s'en tirait finalement, que c'est un autre chasseur de primes, qu'on voit dans l'Episode V (le gros humain, avec son bandeau sur la t?te, qui est un ennemi personnel de Han Solo), qui sauve la vie de Boba Fett.
Et j'ai vu une BD o? notre chasseur de primes vedette a des contrats, dix ans apr?s Endor.

O? est la v?rit? dans tout ?a ?? confus

Je suis s?r d'une chose : c'est que Fett a de nombreux admirateurs aux USA, j'imagine donc qu'il ne vont pas tarir le filon comme ?a. Trooper
Reply
Une chose est sur il ne meurt pas dans la gueule du sarlacc, il a ?t? sauv? par un d?nomm? Dengar mais il meurt largement avant dix ans apr?s Endor...d'apr?s mes sources, il cr?ve environ un an apr?s la mort de palpatine chez les sbires de Xizor. Cependant la majorit? des bouquins qu'il me reste ? lire sont apr?s l'an 13 donc qui sait????

Gne
Reply
Le probl?me avec ces livres, c'est qu'ils sont hyper bien faits, mais les auteurs prennent des libert?s pas possibles. Qui plus est, ils savent m?nager le suspens. Par conc?quent, je pense moi aussi que Fett ne meurt pas contre le Soleil Noir, ce qui n'emp?che pas qu'il ai pu se prendre une sacr?e racl?e.
Je sais pas pourquoi, mais connaissant le perso, je le vois pas crever aussi facilement. Sinon, le Soleil Noir aurait pris le pouvoir depuis des lustres.

On verra bien ce que raconte la suite...
Reply
Dengar est bien le nom du type dont je parlais. Yes
Il s'agit d'un ennemi d'adolescence de Han Solo : je crois que pendant une course de motospeeders, Dengar a ?t? gravement bless? d'o? son pansement sur la t?te) ? cause de Solo, tandis que ce dernier remportait la victoire.
Par ailleurs, ce Dengar a des caract?ristiques plut?t moyennes : il ne d?passe pas les 5D, m?me en Blaster ou Esquive, ? l'?poque de l'Episode V. :?
En fait, dans le groupe des chasseurs engag?s par Darth Vader, Boba Fett est largement au dessus du lot. M?me nos PJ actuels, en se donnant du mal, pourraient se d?barrasser des autres (pas dans toutes les circonstances ?videmment... neutral)

Pour Boba Fett, je serais vraiment ?tonn? qu'il meurt d?finitivement. Les fans am?ricains iraient estropier l'auteur responsable. Wink
Je sais qu'il existe une histoire (que j'ai vu en BD), o? Han et Chewie laissent ?chapper de peu Boba Fett, en parvenant au passage ? s'emparer de son casque.
Ca doit ?tre ? l'?poque de la r?surrection de l'Empereur, mais je n'en suis pas certain. confus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)