17-04-2003, 04:48 PM
en fait je l'avais fait sur word y a pas mal de temps mais j'avais oubli? de le mettre
Voil? ce qu?on pourrait appel? un p?tit topo des persos que les mortels ne connaissent pas et qui pourraient j?en suis sur rajouter du piment dans les parties de JDR
Je parle ?videmment des personnes encore vivantes au moment o? matthieu reprendra le flambeau (gloups armez vous de courage et surtout de points de perso yaouhhhh
)
Tout d?abord il y a le prince Xizor
, c?est le dirigeant du soleil noir, largement aussi connu de
mais pas dans le m?me milieu. Il faut savoir que le soleil noir a une face l?gale et surtout une face ill?gale ; sa face l?gale est en fait une sorte d?usine de super destroyer alors que sa face ill?gale est une v?ritable usine ? assassiner. Ce sont les meilleurs (m?me Boba fett les craint). Enfin il faut savoir que tr?s peu de personne savent que Xizor la dirige, l?empereur a des soupcons mais il n?est pas sur !!!! :nicolas: (ne me demandez pourquoi ce smilie est ici, je n'en sais rien, il fallait le mettre c'est tout
)
Ensuite il y a le deuxi?me chasseur de prime le plus redout? de la galaxie, un trandosh?an
nomm? borsk, fils de Cradossk, chef de la guilde des chasseurs de prime.
Ensuite il y a une esp?ce d?arachnide nomm? Kud?ar mub?at
qui vit dans l?espace dans un r?seau qu?il a cr?? lui-m?me et c?est en fait par lui que passe la majorit? des contrats importants avec chasseurs de prime, soleil noir, etc. attention personnage tr?s malin (il a tent? de fomenter une intrigue en pi?geant boba fett et xizor en m?me temps s?il vous pla?t)?..je vous rassure ca a assur? la fin de ces jours pr?matur?ment, boba s??tait fait avoir mais pas xizor?
Un personnage qui pourrait ?norm?ment nous servir, il s?appelle Kuat
et il dirige les chantiers navals de kuat, plus gros fournisseur officiel de l?empire et plus gros fournisseur officieux de ceux qui ont de l?argent (il a fait faire le vaisseau de boba par exemple)
Je vais parler aussi un peu du bacta on le produit exclusivement sur une plan?te nomm? Thyferra, la famille qui ? dirige ? apr?s l?empire est la famille Dlarit dont la fille Erisi fera plus tard partie de l?escadron rogue ???..pour mieux le trahir !!!
Je ferais un autre post plus tard sur de nouveaux persos quand on aura un peu avanc? dans le temps
attention ca faisait longtemps que on avait pas vu de
mais bient?t on en verra assez pour rattraper un pourcentage assez bas
et ca quand matthieu ne sera pas en forme ....bon

Voil? ce qu?on pourrait appel? un p?tit topo des persos que les mortels ne connaissent pas et qui pourraient j?en suis sur rajouter du piment dans les parties de JDR
Je parle ?videmment des personnes encore vivantes au moment o? matthieu reprendra le flambeau (gloups armez vous de courage et surtout de points de perso yaouhhhh

Tout d?abord il y a le prince Xizor

Ensuite il y a le deuxi?me chasseur de prime le plus redout? de la galaxie, un trandosh?an

Ensuite il y a une esp?ce d?arachnide nomm? Kud?ar mub?at

Un personnage qui pourrait ?norm?ment nous servir, il s?appelle Kuat

Je vais parler aussi un peu du bacta on le produit exclusivement sur une plan?te nomm? Thyferra, la famille qui ? dirige ? apr?s l?empire est la famille Dlarit dont la fille Erisi fera plus tard partie de l?escadron rogue ???..pour mieux le trahir !!!
Je ferais un autre post plus tard sur de nouveaux persos quand on aura un peu avanc? dans le temps
attention ca faisait longtemps que on avait pas vu de

mais bient?t on en verra assez pour rattraper un pourcentage assez bas

et ca quand matthieu ne sera pas en forme ....bon