Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage majeur
Bon entre hier 22h30 et aujourd'hui 16h pas de site.
Je vous passe les d?tails de ma lutte qui fut au moins du niveau de notre infiltration dans le plalais du Hutt Cogne .
(10 h de boulot avec r?instalation compl?te inside quand m?me Miracle Benon Owk Tired sommeil )

Si vous rep?rez un bug quelque part, vous pouvez me le dire dans ce topic.

Ouf. Je vais aller me reposer au taf... Ruisseau Ruisseau Ruisseau
Reply
[Image: tropfortsdm.gif]

[Image: strocool.gif]
Reply
Chinese Chinese Chinese Chinese

Dieu sait que je m'enerve difficilement mais l'id?e de devoir ouvrir mon serveur pour rebrancher un lecteur cd et r?installer tout mon nunux ? 23h pass?...
j'ai presque pris un point de cot? obscur pour mauvaise pens?e Vader Foutuordi Merwyn

Au fait, Nico...tu as vraiment le temps de faire autant de smiley Arg
Reply
Quote:Au fait, Nico...tu as vraiment le temps de faire autant de smiley

non En fait, je les ai faits il y a d?j? quelques temps les 3 smileys "strocool" et "tropfortsdm" et "gaby stroleboss", et pas en m?me temps. Je les avais d?j? mis sur le site, tu ne te souviens pas ?

Par ailleurs, je n'ai toujours pas trouv? comment ?crire "Seb l'affol? a ?crit" etc. Gnagna J'ai pas trop cherch? ? vrai dire.

Quelqu'un a oubli? des lunettes de soleil chez moi. Je parie sur Fredo.
Frime Je vais pouvoir cr?ner dans la rue avec. La_classe

Je suis incorrigible : au lieu d'avancer sur Husserl Dommage , j'ai continu? l'?pilogue de la campagne de Phoebe (et apr?s avoir termin? le r?sum? de la derni?re fois !). L'?pilogue est encore en plusieurs morceaux, mais en les rassemblant, et en appliquant la pagination et l'interligne demand?s ? la Sorbonne, j'obtiendrais la longueur d'une ma?trise Gne . Je ne sais pas trop quoi en penser. :?

Mercredi, il devrait y avoir un 40k mercredi chez Philou, avec Mathieu et moi.

Bonne nuit les petits. Le marchand de sable va passer. Tired : baille:
Reply
C'est cool, ?a marche bien.

Quote:Ouf. Je vais aller me reposer au taf...

Alors comme ?a on se repose au boulot?

Sinon, comment on fait des smileys? On les enregistre sous quel format?
Reply
Quote:Par ailleurs, je n'ai toujours pas trouv? comment ?crire "Seb l'affol? a ?crit" etc. Gnagna J'ai pas trop cherch? ? vrai dire.

Pour faire ce genre de chose il faut mettre ? la place de la balise quote normale "[quote="blabla les " ? l'int?rieur des crochets sont obligatoires mais les autres, ceux qui englobent la balise dans mon exemple, ne sont l? que pour qu'on puisse lire ici la balise en toute lettre et qu'elle soit d?sactiv?e.
Reply
J'ai rien compris
Reply
C'est pas tr?s dur Willo.
Pour obtenir ?a :
Quote:J'ai rien compris

Tu ?cris J'ai rien compris, tu mets les balises quote, et entre les crochets avant la phrase cit?e, tu ?cris [quote="Willo l'Ewok"] au lieu de laisser simplement [quote].

Easy, isn't it ? Wink
Reply
Quote:P'tain!!!! Gaby, c'est trop d'la balle!!!!!
Reply
Quote:
Quote:P'tain!!!! Gaby, c'est trop d'la balle!!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)