Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Il est peut-être temps que je change de signature c't'extrait de générique de début de Samurai Champloo tape bien je trouve

edit allez je la mets en entier

"
Some days, some nights
Some live, some die in the way of the samurai
Some fight, some bleed,
Sun up, sun down,
The sound of a battlecry
Some days, some nights,
Some live, some die in the name of the samurai"
Reply
sdm,06/06/2004 à 22:24 Wrote:Il est peut-être temps que je change de signature c't'extrait de générique de début de Samurai Champloo tape bien je trouve

"Some live, some die in the way of the samurai"
Je plussoie. 8)
Reply
Bon d'un autre côté, ça colle pas trop à mon perso à L5R wink
Reply
sdm,06/06/2004 à 22:32 Wrote:Bon d'un autre côté, ça colle pas trop à mon perso à L5R wink
Garfield ?
Reply
Je matte le match et demain je bosse à l'aube mais let's go
Reply
Tiens, Philou, on m'a assuré qu'il y avait bien un 3e coffret de Cat's Eyes. Chaque fille se trouve sur un des coffrets. Et la même personne m'a dit qu'il y avait une vraie fin au bout du 3e. smile
Reply
Tsuru Makkuro,12/06/2004 à 19:08 Wrote:Tiens, Philou, on m'a assuré qu'il y avait bien un 3e coffret de Cat's Eyes. Chaque fille se trouve sur un des coffrets. Et la même personne m'a dit qu'il y avait une vraie fin au bout du 3e. smile
Non
Reply
Comment ça non? :shock:

Je confirme l'existence du coffret, je l'ai vu une fois sur un site de japanim' biggrin
Reply
Ecoute, Philou, la personne en question m'a affirmé l'existence de ce 3e coffret et je crois même qu'elle l'a vu en entier, car elle m'a dit qu'il y a une vraie fin et je lui ai demandé de ne pas spoiler.
Reply
GET A LIFE, sors un peu, et peut être un jour ce rare en disponibilité de coffret tu trouveras. Chinese

Mais c'est sûr qu'en consultant toujours les mêmes sites, et en allant juste à la FNAC et à Auchan, tu as peu de chances de tomber dessus un jour. :baton:
Quand on cherche on trouve Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)