Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planning
C'est cool, grace à Seb et Nico, j'ai pas à pondre de résumés de la partie.

Les joueurs qui font le boulot du MJ, moi je dis Yaisse

Faudra que je pense à mettre les résumés sur mon site, ça fait pas très sérieux là :roll:
Reply
Bon, pour ce WE, comment ça se passe ?
Willy, ca t'irait un Vamp ?

Seb ok, mais je ne sais pas encore si Fredo sera ok... Ceci dit, j'aimerais bien jouer cette rencontre entre Corso et Lucinius dans le parc de Sceaux. Virus

Mais j'ai un inconnu encore : je dois voir un pote pour bosser avec lui, samedi 15h. J'avoue que ça m'arrange pas trop, car ça me coupe la journée en deux... :? Je lui proposerais bien de décaler... Sinon, on fait ça chez Seb en fin d'aprem. wink
Reply
J'avais dit que j'étais dispo... le 13. :? Non? Les dates, elles ont du mal ces temps ci... :baton:

C'est vous qui voyez, mais moi je ne suis pas dispo le 12.

Au passage, cet été je devrais être un peu plus dispo car je ne pars plus en vacances :o
Reply
Ah c'est le dimanche, le 13 !
Ok, pas de problème dans ce cas. Virus
Ca te dit d'aller chez Seb, Willo, ou tu préfères qu'on aille chez toi ? Virus
Reply
biggrin L'éternel problème des transports... c'est la merde pour le Sébal de venir chez moi le dimanche, c la merde pour moi de venir chez lui le dimanche... :?

Si vous voullez commencer dans la matinée, je vous demanderai de venir, car la veille au soir j'ai un repas de fiançailles et pas question de me lever à 8h pour être là bas à 10h... Si on joue en début d'après midi, je veux bien faire l'effort de me taper le détour par Paris pour monter chez le calmar.
Reply
Je t'avoue que je préfère de toute façon jouer l'aprem... et aller chez Seb. Déjà, le 189 le dimanche, c'est assez coton. Comme ça, toi et moi, on fait la moitié du chemin.
Et ce crevard de Seb nous accueille avec des madeleines à la fraise pour le chemin parcouru. bave
Reply
ça me va petit pimouss
Reply
ok pour le squat samedi chez moi et le vamp le dimanche.
J'suis en reuteuteu la semaine d'après je peux faire la fête Yaisse
Reply
Jeudi de la semaine prochaine... je mange la tempête de Force, enfin la Thaumaturgie du Sang niveau 7 : la leçon générale de l'agreg. Elle est à la philo ce que le 100m est à l'athlétisme : l'épreuve-reine. Sweatdrop Mais question longueur, c'est le marathon.
Reply
Bon courage Chinese
Branche-les sur les jdr et les animés wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)