Threads: 308
Il a pas besoin d'une bouilloir pour avoir chaud le Mamar... dixit les samedis soirs...
Threads: 166
1) seb n'as pas trouv? un bon argument d'apr?s moi car c'est justement cela que j'essaie de renverser : tu crois que tu avances de le hasard ? long terme peu terme mais ? court terme tu sais pourquoi tu vas au boulot (argent) tu sais pourquoi tu te mets devant ton ordinateur(t?l?charger comme un gros porc) et tout cela dans le but final de bien vivre. M?me si tes buts sont peut-?tre plus sous-jacents et moins extravagants que les autres, ils existent tout autant.
2)En fait le contre-argument que je me suis trouv? est tout simple : j'ai dit que comme on avait des buts on regardait le num?ro mais c'est faux, on peut tr?s bien avoir un but sans que celui l? ne soit regarder le num?ro?. Comme matthieu l'a tr?s bien dit 2 posts plus haut, le but des messages peut tr?s bien ?tre par exemple la mise en place d'une discussion interessante!!!
Et l?, je sais pas pourquoi, mais j'ai mon cerveau de troll-ewok qui commence ? fumer s?rieusement en essayant de comprendre le sens de ce message.
Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai rien compris ? ce que tu essayais de raconter Fr?do, m?me dans ton explication.
...je dois ?tre trop b?te...
Moi je travaille parce que j'y suis oblig?. Si je pouvais vivre normalement sans argent, je le ferais (mais bon, il me faut mon pc, ma voiture, un appart' ou une maison, manger ? ma faim, sortir de temps en temps avec les amis, partir en voyage, etc...)
Sinon, mes buts sont simples : vivre heureux, et ?ventuellement fonder une famille
Threads: 166
je suis d'accord seb tu ne gagnes pas de l'argent pour les billets la plupart des gens s'en foutent par contre ils s'en foutent moins de ce qu'ils peuvent faire avec et on trouve ici une finalit? (qui n'est pas sp?cialement grandiose ou h?ro?que) mais ca reste une finalit?, tout le monde n'a pas besoin de faire des choses extraordinaires pour atteindre sa finalit?!!!!