Threads: 126
Tsuru Makkuro,14/06/2004 à 22:13 Wrote:Ecoute, Philou, la personne en question m'a affirmé l'existence de ce 3e coffret et je crois même qu'elle l'a vu en entier, car elle m'a dit qu'il y a une vraie fin et je lui ai demandé de ne pas spoiler. Oui, il y a trois coffret, je les ai tous les trois.
Oui, il y a une fin de cat's eyes sur le dernier DVD du troisième coffret (c'est Alex sur le troisième coffret).
Mais ce n'est pas une "vrai fin" car franchement, elle est trop conne. On pourrait enchaîner sur un quatrième coffret. C'est là que je mets une nuance.
Dans le dernier épisode, la BRB, c'est vraiment une bande de boulet!
Threads: 308
C'est une "vraie fin" car c'est la vraie fin de la série. :x
Après y a plus rien, même pas de quoi faire un 4ème coffret. :o
Merci donc de nous épargner les affirmations du genre : Ce n'est pas une vraie fin. Car on pourrait croire qu'il y a une suite, ce qui n'est pas le cas. Disons juste que la fin de la série ne te plait pas.
Et puis franchement, apprends à répondre. parce que ton "non" ne voulait rien dire. Franchement, on ne comprenait pas ce que tu répondais et on pouvait croire que tu disais "non, il n'y a pas de 3ème coffret". Tes problèmes d'expression vont te jouer de mauvais tours si tu n'apprends pas très vite à t'exprimer correctement, et c'est dommage msieur :roll:
Threads: 413
Philou,15/06/2004 à 08:16 Wrote:Oui, il y a trois coffret, je les ai tous les trois.
Oui, il y a une fin de cat's eyes sur le dernier DVD du troisième coffret (c'est Alex sur le troisième coffret).
Mais ce n'est pas une "vrai fin" car franchement, elle est trop conne. On pourrait enchaîner sur un quatrième coffret. C'est là que je mets une nuance.
Dans le dernier épisode, la BRB, c'est vraiment une bande de boulet! Ah bah voilà, d'accord !
Je te les avais empruntés tous les trois les coffrets, ou juste deux ? C'est possible en fait que j'ai pris les trois... mais quand la personne m'a dit qu'il y avait une vraie fin au bout du 3e, je me suis dit que je ne l'avais pas vu. :?
J'ai dl la musique du générique de Samurai Champlo... strobon !
Hip-hop et bushido, qui aurait cru que cet alliage serait heureux ?
Et l'opposition entre Jin, samurai classique respectueux du bushido et Mugen, vagabond au style de combat entièrement custom, promet d'être particulièrement exaltante !
C'est trop bon Ghost in the Shell - Stand Alone Complex.
Avec Seb, on a regardé un triple épisode, waouh, ça nous a sciés ! Ultra complexe, avec un suspens terrible, c'était à la hauteur du film question scénar.
Threads: 141
Je viens d'enchainer une playlist des 4cd de la box du Bebop.
3h37 de bonheur
Waoouhhh ! une matinée chargée en classe !
Threads: 308
J'ai récupéré pas mal d'artbooks sur la Mule, dont celui de CB.
Si ça vous intéresse... :roll:
Threads: 141
Je crois que je l'ai déjà pour CB mais pour les autres tu as quoi ?
|