Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La classe a un nom : Lasombra Antitribu
Le Ricard est ton ami boire
Reply
J'avais oublié le 3 en représentation est une application du principe de classe, je dois savoir jouer du piano Frime
En plus je sens que je vais sans doute essayer de relier 2 3 trucs avec les contes de la canines, ça devrait pouvoir se faire sans pbs smile
Reply
sdm,18/06/2004 à 23:21 Wrote:J'avais oublié le 3 en représentation est une application du principe de classe, je dois savoir jouer du piano Frime
En plus je sens que je vais sans doute essayer de relier 2 3 trucs avec les contes de la canines, ça devrait pouvoir se faire sans pbs smile

Le piano est gage de classe. Quoi de mieux qu'un peu de Chopin pour se mettre dans l'ambiance
C'est bien sympathique de ta part pour les CDLC. Chinese Si tu veux m'en parler... wink
Reply
T'inquiète je t'en reparlerai.
Pour le piano je vois bien une sonate au clair de lune aussi pour rester dans le nocturne smile
Reply
Sautille
Reply
bon allez fini le flood au dodo...
Reply
Monosmiley !!
Ban !!

L'opéra....
20 décembre 2002...
Y-étais-je Clever

edit : bonne nuit
Reply
On verra ça ! biggrin

Allez bonne nuit ! Virus
Reply
coucou
Reply
Paris, 200x. Dictaphone d'Alexandre Corso.
"J'avais un indic rue des Lombards, près de Chatelet. Un saxophoniste qui n'avait pas l'oreille que pour le blues..."

Salut Corso... qu'est-ce que je peux faire pour toi ? On en discute autour d'un whisky bien frappé, en souvenir du bon vieux temps ?...
\

[Image: gordon.jpg]

Dexter Gordon, NYC, 1948
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)