15-07-2004, 07:59 PM
Aries no Willy Wrote:Voullez me voir enquiller 3 grecs?

Tu l'as trouvé comment le 6, Fredo ? Moi je dirais sympa et marrant.

samouraï champloo
|
15-07-2004, 07:59 PM
Aries no Willy Wrote:Voullez me voir enquiller 3 grecs? ![]() Tu l'as trouvé comment le 6, Fredo ? Moi je dirais sympa et marrant. ![]()
15-07-2004, 09:51 PM
j'ai bien aimé... plus que le 5
15-07-2004, 10:00 PM
![]() ... ![]() enfin à+ quoi ![]()
Comme j'ai merdé ma linuxitude du soir (j'ai téléchargé 4 cd de source comme un boulay au lieu de la distrib, résultat les 4 cd tapissent le fond de ma poubelle
![]() Dommage qu'ils aient moins le sens de la formule, au moins dans le 1er ép.
16-07-2004, 05:31 AM
![]() pourquoi j'ai l'impression d'être tout seul ![]()
16-07-2004, 08:18 AM
Parce qu'à cette heure les humains DORMENT
![]()
16-07-2004, 06:48 PM
SC #7 en traduction DL-M et Nerae est en ligne sur la Mule.
![]() Je ne pense pas qu'il sera arrivé d'ici mon départ pour Toulouse, mais qui sait ? ![]()
18-07-2004, 11:39 AM
SC #7 - Nerae est arrivé !
![]() EDIT Pour dire si les traductions peuvent différer, entre TKM, Nerae et DL-M : je ne sais plus laquelle dit quoi, mais dans le générique par ex. , il existe trois versions du même morceau de phrase : - sounds of a battlecry - suns of a battlecry - sons of a battecry Ce qui modifie quand même du tout au tout le sens ! ![]()
18-07-2004, 11:54 AM
L'officiel (sous reserve de plantage des japonais) c'est bel et bien
sons of a battlecry mais bon franchement je ne vois que sounds of a battlecry qui ait un sens evident les autres c'est un peu ![]() ![]()
18-07-2004, 12:15 PM
La trad TK-M doit faire des erreurs : au générique de fin, Nerae et TL-M comprennent tous les deux : "Odowone samba" alors que TK-M dit "No december".
![]() Certes la prononciation est voisine, mais ce serait bizarre quand même. Surtout que TK-M croit entendre "music" à un autre moment du générique, et pas les 2 autres. Quand à "battlecry", franchement, c'bizarre aussi : le seul cohérent c'est "sounds of a battlecry." Les bruits d'un cri de bataille, oui. Mais les soleils, ou les fils d'un cri de bataille, ![]() Dans le #7, on voit un autre jeu de hasard, pas avec des dés, mais des cartes, dont le jeu proposé dans Way of The Scorpion est plus proche. |
« Next Oldest | Next Newest »
|