Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au rendez-vous des esthètes...
SDM, aurais-tu le temps de mettre sur le site les smileys "parking ? boulay", "paidai tatou multicolore", "c'?tait dr?le mais d?gage" et autres p?pites venues du monde merveilleux de hardware.fr ?

Sais-tu que je suis pr?t pour cela ? t'envoyer les lignes de code ?
Tu vois ma d?votion de Tor?ador ? la cause du smiley. Banane
On fait les choses avec passion, ou on ne les fait pas ! Yes Youpi

L'id?e apr?s cela serait d'organiser un Top Ten ou un Top Five des smileys pr?f?r?s de chacun.
Bonne id?e, non ? Trackziro
Reply
On pourrait organiser une sorte d'?lections, un peu comme Miss France...

On aurait alors notre Smiley 2003, smiley officiel pendant 1 ann?e.

Je propose que Nico soit le pr?sentateur, notre Jean-Pierre Faucu, en quelques sortes.
Reply
... j'ai mal !!!
Ruisseau

D'abord Warcraft III, puis Sim City 4... et bient?t, plus d?chirant que tout... le jeu mystique absolu... Doom Doom Doom Doom III !...
Pleurnichard

Tous ces jeux qui ne tournent pas sur ma machine !...

Mais comment vais-je faire, sans Rayden et sans [b]Doom
pour vivre ! furieux furieux furieux tresfache fache fache
Plus moyen de bourriner !...

Allez, pour me consoler, un gros
Gne

Ah je me sens un peu mieux... Boidleau
Reply
Allons, allons, un peu de dignit? cher ami.

Vous verrez, vous aussi aurez un jour la chance d'avoir un joli PC capable de faire tourner toutes ces merveilles.

Au fait, ?a me fait penser que Warcraft 3 est excellent et tourne tr?s bien sur ma b?cane. Vivement que Mamar me grave Sim City 4. Quant ? Domm 3, je vais peut ?tre me l'acheter.

Enfin, pour le moment je joue ? Splinter Cell, et Sam Fisher s'est trop d'la balle!!
Reply
Quote:Au fait, ?a me fait penser que Warcraft 3 est excellent et tourne tr?s bien sur ma b?cane. Vivement que Mamar me grave Sim City 4. Quant ? Domm 3, je vais peut ?tre me l'acheter.

Ok, message re?u. :LeLudwig:
Le temps de prendre mon duvet, un r?chaud ? gaz et des provisions et je viens camper chez toi ! :nananere:

Si tu me chasses, j'irai camper chez SDM : j'ai appris qu'il venait de monter un foyer d'accueil pour les PJ Nains.
pong

Et puis je peux aller chez Fredo aussi, me faire l'int?grale DBZ + les 60 livres de SW : il n'est pas l? pendant la semaine de toute fa?on. Clever
Il suffit que je dorme dans les combles de son grenier et ?a roule ! Rofl

?a me fait penser que Mathieu aussi doit avoir un meilleur ordi que le mien : direction la maison Bureau !! :LeMarkSunstorm:

Derni?re possibilit? : chez le Philou. Au prix d'une partie de 40k par jour, il acceptera.
Trop_fort
Reply
Quote:Le temps de prendre mon duvet, un r?chaud ? gaz et des provisions et je viens camper chez toi !
Aucun probl?me, tu es le bienvenu!

Quote:Si tu me chasses, j'irai camper chez SDM : j'ai appris qu'il venait de monter un foyer d'accueil pour les PJ Nains.
L?, tu t'expose ? quelques repr?sailles...

Quote:Et puis je peux aller chez Fredo aussi, me faire l'int?grale DBZ + les 60 livres de SW : il n'est pas l? pendant la semaine de toute fa?on.
Hou l?...Je r?ponds plus de rien...Tu as pas peur...

Quote:Il suffit que je dorme dans les combles de son grenier et ?a roule !
C'est que tu vas devoir la jouer en mode furtif aussi...

Quote:?a me fait penser que Mathieu aussi doit avoir un meilleur ordi que le mien : direction la maison Bureau !!
Mais il va toutes nous les faire ou quoi?

Quote:Derni?re possibilit? : chez le Philou. Au prix d'une partie de 40k par jour, il acceptera.
Et te supporter ? longueur de temps l'autre -bip- qui lui sert de fr?re? Mais ?a va plus dans ta t?te!!!!!! Tu es vraiment courageux toi, ou compl?tement fou...
Reply
Quote:SDM, aurais-tu le temps de mettre sur le site les smileys "parking ? boulay", "paidai tatou multicolore", "c'?tait dr?le mais d?gage" et autres p?pites venues du monde merveilleux de hardware.fr ?

Sais-tu que je suis pr?t pour cela ? t'envoyer les lignes de code ?  
Tu vois ma d?votion de Tor?ador ? la cause du smiley. Banane  
On fait les choses avec passion, ou on ne les fait pas ! Yes  Youpi  

L'id?e apr?s cela serait d'organiser un Top Ten ou un Top Five des smileys pr?f?r?s de chacun.  
Bonne id?e, non ?  Trackziro

Tout plein de trucs tr?s bien mais qui me demandent des efforts surhumains dans mon ?tat de coma actuel Wink
Reply
Moi je dis....Mars, et ?a repart!!!!
Reply
J'?tais hier soir au New-Morning, pour le concert du saxophoniste James Carter : [b]?a cassait la baraque ! : bananebleu: Big_Band Chicagoblues fou vert Upup

Et j'ai eu mon m?tro : donc pas de plan foireux ? rentrer de l?-bas ? pied, comme la derni?re fois. King

Je devais y aller avec un copain, mais il n'a pas pu venir Spotted
Si j'avais su, je t'aurais proposer Willo, puisque la derni?re fois, tu m'avais d?j? demand?. Tortue_geniale (SDM aussi, si tu te sens aussi RoxXor Swing on ze Beat !)

Bon, ce sera pour la prochaine fois : avec le printemps, les bons concerts fleurissent partout ! Bouffon Chilperic

Chicagoblues
[b]Do da da da doo dee da da da ! (ow y? !)
Reply
Yes!!!!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)