Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
g finis scrapped princess et ROD... bilan, c vraiment bien, scrapped princess, style super beau, techniquement très bien, le scénario est assez intriguant, surtout pendant la deuxième moitié...

ROD, c'est assez étrange et la série n'a rien à voir avec les OAVs point de vue contenu... la série est bcp plus calme et a un très gros charme, en tout cas moi j'ai accroché mais ca ne me surprendrait que d'autres accrochent moins car c assez spécial...

Le scénario n'a pas de grands rebondissements, on apprends très doucement le fil de l'histoire et on a des cours de ratrappage dans certains épisodes "historiques"

bref tout ca est du bon Aloy, je me suis lancé le dl de last exile, et là j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Now&Then Here&There et ca a l'air pas mal... à suivre...
Reply
Content que ça t'ait plu smile

...
Et Lain Boidleau ?
Reply
g pas encore regardé... j'attends la concentration optimale..., les prochaines 20 min correspondant à mon attention max se situe vendredi entre 14h35 et 14h55...
Reply
T'es pas prêt de voir toute la série à ce rythme smile
Reply

L'abus de Lain est dangereux pour la santé neuronale. Pour votre intégrité mentale, attention aux excès. :baton: Nerd
Reply
bon j'ai finis de regarder N&T H&T et c'est vraiment super, la série est courte mais on l'accroche facilement... un bon moment à passer tout seul devant sa télé...

j'ai regardé les 2 premiers épisodes de last exile, ca a l'air sympa mais sans plus je n'ai pas accroché des masse je ne sais pas si je vais continuer de la regarder...

J'ai commencé aussi à regarder la série cromartie... y a pas à dire c vraiment nul...le premier épisode m'a tellement soulé que je ne l'ai meme pas fini... enfin bref.. là je vais aller regardé le premier episode de lain.. souhaitez moi bonne chance!!!!
Reply
Bonne chance : biggrin

Tain, j'ai repensé à la trop belle musique de Ghost in The Shell, avec les coeurs de femme, au générique... aime J'ai trop envie de voir la suite de la série, elle est tellement bien ! Vraiment je l'adore, c'est de la haute qualité !
Reply
j'ai vu le premier épisode... c'est mystique mais bon j'accroche... je vais continuer...
Reply
On pourrait faire une téléréalité...

"Frédéric a fait le pari insensé de regarder les 13 Lain d'affilée, sans dormir. Réussira t-il cet exploit ?" lol
Reply
Banhim
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)