Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonne nouvelle...
j'ai d?marr? mon historique de vampire ca se pr?sentera sous forme de en partie de dialogue et en partie de prose ?crite. Affaire ? suivre et qui sera publi? j'?sp?re avant la prochaine de Vampire!!!
Reply
Cool
Reply
Seb me disait que je connaissais bien le background Vampire et que j'avais bien accroch?.

Pour le 2e point, je confirme : autant pendant des mois Willo a voulu que je joue, tandis que j'?tais plus que ti?de, autant d?s que j'ai d?couvert l'univers, l? j'ai ?t?... vampiris? !... Diable Li_Finnec
C'?tait mon Etreinte. furieux fou

J'ADORE le background !

Je connais les diff?rents clans, leur personnalit? en gros. J'ai beaucoup aim? le num?ro de Casus Belli sur la Camarilla parisienne.
Des Vampires, du sang, de la nuit, la Ville-Lumi?re, c'est le cocktail succulent Huit pour les Contes de la Canine !

L'int?r?t du jeu est aussi dans ce que tu ignores, et c'est tr?s int?ressant, puisque la Mascarade dit bien que tout n'est que tromperie, illusions, d?sinformations etc.
C'est encore pire de ce point de vue-l? que dans Shadowrun. Diablo
Reply
C'est vrai que c'est un univers complet, vaste, super int?ressant. D'ailleurs, il n'est pas ?vident ? g?rer sans faire tout et n'importe quoi (vais ?tre m?chant, mais je vois pas du tout Philou MJ ? Vampires, alors que Mamar et Nico seraient, j'en suis convaincu, excellents).

Pour ma part, j'esp?re que j'arriverai ? conserver un certain niveau d'intrigue sans que ?a devienne tout et son contraire, et j'esp?re m'am?liorer avec le temps.
Reply
:LeLudwig: Le_Ludwig Production et la M?tro Garfield Garfield Mayer pr?sentent...
COUNT CAT !!

Terreur

[Image: ga951030.gif]

[Image: ga951031.gif]

[Image: ga951101.gif]

[Image: ga951104.gif]

Effrayant non ?
Strygger
Reply
Dis moi, t'as donc jamais pens? ? te faire appeler Garfield sur ce forum?
Reply
Je peine ? terminer le 4e conte de la Canine... Gnagna

Boh, bient?t sur vos ?crans quand m?me. Maussade

Je prends des forces pour le Vampire Swann de demain soir.

J'ai une de ces fringales de sang ! Strygger
Reply
Du sang frais, du sang frais!!!!!

Gangrel a soif!!!!!

Bon, sans rire, on aura je pense l'occasion de saigner quelques sandwichs grecs ou quelques macdos au passage.
Reply
:LeLudwig: Productions et la Metro :arfield2: Mayer pr?sentent...

Un parfum de G?henne flotte sur la ville...
L'air est lourd, les mouches volent bas, le cr?puscule est inqui?tant. Les passants, inquiets, rentrent chez eux rapidement, par peur du d?luge qui gronde au loin...

Voici...

Terreur

LE RETOUR DE LA BLAGUE A-DR?LE!

Que signifie les initiales NASA ?

Nous Avions Sept Astronautes.

Je_sors

Comment s'appelle un psychologue qui travaille chez Panzani ?

Un psychopathe.

Je_sors

Qu'a dit Jules C?sar losqu'il a vaincu Vercingetorix ?

J'ai la gaulle !!

Je_sors
Reply
Mais d'ou viennent-elles?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)