Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
Moi pour Mugen, ou pour un Scorpion (il est sympa le bouquin, merci Nico! Boidleau )
Reply
Il s'en vante en plus !
Reply
J'ai rien à cacher moi lol
Le pire, c'est que je l'ai taxé à son nez et à sa barbe, sans qu'il bronche. Et le Philoo était vert, car lui n'a pas pu le mater ptdr
Reply
Kopikol

Ah le monstre !

Putain, je te préviens, Willo, ya des tonnes de spoilers là-dedans ! J'égorge Ikky à la prochaine si tu révèles quoi que ce soit ! :baton:

Au même jeu, moi je prendrais à coup sûr un Scorpion.
J'aime beaucoup les Phénix, mais en relisant le clanbook du clan de Bayushi Shoju, je pense que ce sont les meilleurs à jouer.
De très bons samurai, un roleplay qui est un vrai délice (love pourry inside), des intrigues de cour, de relations etc. Bref, un régal empoisonné ! aime

EDIT
MAJ 1er post.
Reply
en plus ce sont des très bons guerriers... bref la totale...
Reply
C'est clair que quand il te désarme, que ton sabre lui retombe dans la main, et qu'avant ça, il a deshonoré ton cousin et empoisonné ton allié, tu commences à flipper. :baton:
Reply
Bah, de toutes façon faut arrêter la comédie : la voie du Scorpion est en vente libre, j'ai parfaitement le droit de le lire lol
Reply
Bien sûr mais en fait quand on indique MJ only c'est pour 2 raisons, dans les tables avec des petits joueurs et des grosbill c'est pour éviter qu'ils cassent le scénar pour "gagner" (un concept étrange dans un jdr non ? smile ) et sinon dans les tables comme la notre c'est pour garder des surprises aux joueurs, c'est tellement plus agréable de se laisser aller... biggrin
D'ailleurs même si on me le demandait je le lirais pas le way of the scorpion Boidleau
Reply
Gronicö,18/08/2004 à 00:25 Wrote:Au même jeu, moi je prendrais à coup sûr un Scorpion.
J'aime beaucoup les Phénix, mais en relisant le clanbook du clan de Bayushi Shoju, je pense que ce sont les meilleurs à jouer.
De très bons samurai, un roleplay qui est un vrai délice (love pourry inside), des intrigues de cour, de relations etc. Bref, un régal empoisonné ! aime
Un peu dur à jouer comme PJ au milieu d'un groupe par contre, ou alors il faut avoir son carnet de note à portée de main pour les messages secrets au MJ Whistle
Reply
Tout le challenge, c'est les relations avec les autres joueurs... Mais il y a des conseils pour ça dans Way of the Scorpion. smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)