Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Je l'ai fini tiens, un peu moins bien que SEED, on va dire 7 et je vais peut-être remonter à 7,5 la première. Malgré des défauts évidents qui me sautaient au visage quand je regardais ces 2 séries j'admets que je ne pouvais pas arrêter d'enchainer les épisodes une fois lancées smile
Reply
Fredo, ils vont ressortir Noir dans qqs temps en 2 coffrets pas trop cher, voilà le premier :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...F89199E41B&Fr=7
Reply
ah c'est bon ca!!! 70 euros la série c'est quand même plus raisonnable...

Il sera dispo sur manga distrib...?
Reply
On a fini de regarder Champloo avec Etienne ce soir. Il a adoré la fin. bravo2

Je me demande ce qu'on va se regarder maintenant. Boidleau
Reply
Tiens ?a fait longtemps que j'ai pas mis ? jour :
Gundam SEED remonte ? 7.5 parce que malgr? ses d?fauts j'en garde un bon souvenir smile
Gundam SEED Destiny : 6.5 parce que le sc?nar est moins bon que le 1er
Nadia et le secret de l'eau bleue : 7 parce que c'est orient? plus pour les enfants mais en ?tant tr?s bien fait et avec un air de Miyazaki
Reply
Et maintenant, nous sommes dans Honey & Clover : 24 ?pisodes de folie nipponne sur la vie d'?tudiants-en-arts-c'est-mal. Boidleau
Reply
J'ai ?t? enchant? par le d?but Sautille
Reply
C'est pas facile de faire des trucs dr?les vraiment dr?les. On retrouve un peu la verve genre Coll?ge FFF, mais en bien mieux r?alis? -quoique j'attends de voir s'ils oseraient aller aussi loin, ce dont je doute. lol
Reply
Non clairement je suppose qu'on restera plus sur la tranche de vie, nostalgico-sentimental que sur le v?ritable n'importe quoi ? la colll?ge FFF lol
Reply
Ils ont des bons d?lire de r?alisation quand m?me : non seulement les persos qui deviennent "simplistes" mais aussi les fonds d?lirants qui surgissent d'un coup. Pourvu que ?a tienne la dur?e. biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)