20-04-2003, 10:09 PM
3615 Ma vie : Une grosse lose bien grasse
Je suis en chat avec Fredo l?, et en m?me temps, on r?pands notre prose gn?-esque sur le forum !
Et je viens de comprendre que depuis que depuis que Fredo a l'ADSL, il a chang? d'adresse.
Or, moi, dans mes mails collectifs, je lui envoyais toujours chez l'ancienne, club-internet et non pas chez la nouvelle, free.fr !
Quelle lose !
Vous imaginez la r?action du Fredo :
:nicolas:
(ou son ?quivalent sur le chat-room...)
Je comprends pourquoi il n'avait pas l'air au courant de certaines blagues issues de mes mails... Et pourtant, vous en avez re?u pas mal de mails collectifs depuis que Fredo a l'ADSL (depuis mi-mars) !
Mais si ?a se trouve, son ancienne adresse marche encore.
Ce qui att?nuerait pas mal la lose. :yo:
Je m'attends ? ce que Fredo vous le raconte en modifiant, amplifiant les choses et en le pr?sentant de mani?re facheuse pour moi.
N'emp?che qu'il aurait pu me pr?venir ! Je ne peux pas penser aux changements d'adresse de ma mail-liste si on ne me dit rien.
Fataliste, je me r?souds pour le moment ? dire :

Et pour l'avenir, je mets un super bouclier indice de protection niveau 10 :
Je suis en chat avec Fredo l?, et en m?me temps, on r?pands notre prose gn?-esque sur le forum !
Et je viens de comprendre que depuis que depuis que Fredo a l'ADSL, il a chang? d'adresse.
Or, moi, dans mes mails collectifs, je lui envoyais toujours chez l'ancienne, club-internet et non pas chez la nouvelle, free.fr !
Quelle lose !

Vous imaginez la r?action du Fredo :
:nicolas:
(ou son ?quivalent sur le chat-room...)
Je comprends pourquoi il n'avait pas l'air au courant de certaines blagues issues de mes mails... Et pourtant, vous en avez re?u pas mal de mails collectifs depuis que Fredo a l'ADSL (depuis mi-mars) !
Mais si ?a se trouve, son ancienne adresse marche encore.
Ce qui att?nuerait pas mal la lose. :yo:
Je m'attends ? ce que Fredo vous le raconte en modifiant, amplifiant les choses et en le pr?sentant de mani?re facheuse pour moi.
N'emp?che qu'il aurait pu me pr?venir ! Je ne peux pas penser aux changements d'adresse de ma mail-liste si on ne me dit rien.

Fataliste, je me r?souds pour le moment ? dire :

Et pour l'avenir, je mets un super bouclier indice de protection niveau 10 :
![[Image: pano65721.png]](http://amg.sytes.net/panneaux/pano65721.png)