Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau topic des gros flooders
Ok, senor El Willo ! Panda

Si tu regardes les sites anglophones, voici les livres qui nous intéresseraient :

Way of Unicorn
Way of Lion
Way of Shadow
Book of Shadowland
Bearers of Jade
City of Lies

Merci ! biggrin Troll2
Reply
sdm,30/10/2004 à 21:01 Wrote:J'aimerai assez que vous me répondiez pour Starplayer, vous l'avez demandé ou pas en VO parce qu'il est noté dispo sur leur site là.
Je peux le prendre c'est juste un peu con ed payer 6 € de frais de port pour 1h de metro :(
tarif 27 € + 6€ frais de port
Ah wé, pardon, j'avais oublié...

Mais c'bizarre, quand je suis passé à Starplayer (genre avant-hier), il n'y était pas. Ils ont des trucs sur leur site, et pas en magasin ? Hum
Si c'est que du métro, je me pointe là-bas mardi sans problème. smile
Reply
Tu leur as demandé ?
Les stocks ça existe wink
Reply
Voilà leur page VO :

http://boutique.starplayer.fr/cgi-bin/prog...ubsoustype=1471
Reply
Je jeterai un oeil, j'ai un contact MSN qui peut me refiler des adresses de sites intéressants, le genre de sites que même Google a fu mal à trouver. En plus, avec le cour du Dollard par rapport à l'Euro, et les tarifs là bas qui sont généralement moins èlevés qu'en France, niveau tarifs on s'y retrouvera.

Je vous dit ça dès que mon pote m'a répondu pour les sites.
Reply
sdm,30/10/2004 à 21:03 Wrote:Tu leur as demandé ?
Bah wé, il me semble bien en plus.
Mettons que j'y suis allé mercredi ou jeudi...

Bon, enfin, économisons 6€ de port, hein. J'irai mardi. Panda

...

Et puis, non en fait, l'Ombre c'est à chier. On va se réorienter vers le camp de gobelins. Ouimaisnon

EDIT

Ecoute, Willy, tous les bons plans sont les bienvenus ! biggrin
Reply
sdm,30/10/2004 à 21:03 Wrote:Tu leur as demandé ?
Et sinon tu peux leur demander de commander, ça t'épargnera les frais de port. La plupart des magasins le font si tu leur demande gentillement. Et à votre place ça aurait été la première chose que j'aurais faite au lieu de courir tous les Descartes. En plus les vendeurs sont sympa en général à StarP et à Descartes, et s'ils peuvent pas te le commander (politique du magasin, ou du gérant plus particulièrement), souvent ils peuvent te rediriger vers d'autres boutiques.

Sinon, essayez l'Oeuf Cube.

EDIT : y a un petit magasin de jeux de rôles à Antony, j'irai mardi y faire un tour et leur demander.
Reply
Je crois par contre que ce n'est plus édité donc pour la commande au fournisseur il faut prier pour qu'ils en aient gardé un peu smile
Reply
On a demandé aux vendeurs de l'Oeuf Cube pour de la commande, mais apparemment, la plupart sont épuisés (les livres, pas les vendeurs lol ).

A part Descartes et l'Oeuf Cube, ya aussi FireBall, nous y sommes allés hier, mais c'est tout pety.

...

Tain, on vous aura fait chier avec nos livres de JDR, désolé. :?

...

Pour la peine, ce sera ratatouille de ninjas de l'Ombre à chaque partie ! :jmekiffe:
Reply
Vous faites pas chier, t'inquiètes. wink

C'est attendrissant de voir à quel point vous êtes retombés en enfance avec L5R. Et moi je joue le papa rabat-joie et râleur qui vous enseigne que l vie c'est pas ça ptdr
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)