Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
C'est un forum de haute tenue, il n'y a pas de place pour du tout venant Ouimaisnon
Reply
J'aime bien ta nouvelle signature Chinese
Reply
J'avais endigué le flood de Willo, en effaçant pas mal de msg.

Mais même sur cette section de 1337, il faut un exutoire.
Même les plus belles demeures ont leurs chiottes. 8)
Reply
On a déjà bla², la c'est un peu comme s'il y avait des chiottes dans toutes les pièces lol
Reply
sdm,03/11/2004 à 20:03 Wrote:J'aime bien ta nouvelle signature Chinese
idee
J'ai en Word tous les aphorismes de Shinsei ! biggrin

J'ai aussi tous les traités comme Le Sabre de Kakita, le Commandement d'Akodo etc.

...

Nan, d'abord j'ai pas Mensonges de Bayushi Tangen. Ouimaisnon

Whistle
Reply
sdm,03/11/2004 à 20:04 Wrote:On a déjà bla², la c'est un peu comme s'il y avait des chiottes dans toutes les pièces lol
Tu veux dire : des pièces dans toutes les chiottes. lol
Reply
Zatoichi,03/11/2004 à 20:05 Wrote:
sdm,03/11/2004 à 20:03 Wrote:J'aime bien ta nouvelle signature Chinese
idee
J'ai en Word tous les aphorismes de Shinsei ! biggrin

J'ai aussi tous les traités comme Le Sabre de Kakita, le Commandement d'Akodo etc.

...

Nan, d'abord j'ai pas Mensonges de Bayushi Tangen. Ouimaisnon

Whistle
Tant qu'à faire si tu as l'édition de la pléiade des poèmes de la Novice Folle ça me suffira...
Reply
sdm,02/11/2004 à 23:41 Wrote:"...sans le commencement d'une preuve, quand ces accusation ne sont pas tout bonnement fantaisiste. Ne vous y trompez pas, derrière ce rideau de fumée se cache des conglomérats étrangers qui attirés par la rentabilité record de Ayame Inc tente de faire chuter le cours de son action pour lancer une OPA hostile. C'est bel et bien de la défense d'un des fleurons de notre patrimoine industriel et économique dont il s'agit dans cette affaire.
- merci de votre analyse Mr Bayushi Kishidayu qui je le rappelle êtes professeur d'économie à l'ecole supérieur de commerce de Ryoko Owari."

Dans le numéro de cette semaine de sa revue Origami et Kimono, l'éditorialiste Asahina Masumi révèle que mademoiselle Ayame, au coeur comme on le sait, d'une tourmente juridico-économique, a acquis aux enchères, pour la modique somme de 1500 kokus, l'intégralité des Oeuvres de la Novice Folle.
On sait combien les poèmes de cette Novice avait fait scandale.
Interrogée sur cette affaire, mademoiselle Isawa Ayame a répondu : "La culture est un loisir honorable, et j'ai acquis ces poèmes à titre informatif."

Affaire à suivre...
Reply
"...à une écrasante majorité le bilan de Isawa Ayame au cours des 3 dernières années à la tête de la société qu'elle fonda voici 10 ans alors qu'elle était encore étudiante dans la prestigieuse école Isawa. Les actionnaires ont ensuite logiquement accordé leur confiance à l'équipe dirigeante en place pour les 3 prochaines années. La présidente fraichement reconduite a déclaré qu'elle ne laisserait personne salir le nom de sa société et qu'elle entamerait des poursuites à chaque fois qu'elle le jugerait nécessaire. Elle a également rejeté les questions des journalistes quant à ses acquisitions privées en se contentant de rappeler qu'il n'y avait aucunes traces d'abus de bien sociaux et que ces frais étaient entièrement à sa charge."
Reply
GABEGIE ET IMMORALISME CHEZ AYAME INC.
Un ancien employé nous livre un témoignage-choc

"Une irresponsabilité flagrante dans la gestion des budgets prévisionnels, la gabegie et la corruption à tous les étages, des valises pleines à craquer de coupures de 50 kokus, une association de malfaiteurs", c'est en ces termes sans équivoque qu'un ancien ingénieur d'Ayame Inc. parle de ses cinq années passées dans la division "Nature et jardin" de la célèbre société, déjà en procès avec plusieurs associations de consommateurs.
- On bossait plus de 12h par jour, et on voyait jamais la couleur de nos augmentations, raconte l'ancien ingénieur, qui tient à garder l'anonymat. Cette femme est sans pitié. Elle a foutu ma vie en l'air. Ma femme est partie, mes amis refusent de me parler. "Nature et jardin", tu parles ! Plutôt opium et rails de coke !
(suite page 6)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)