Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Mais où tu vas chercher ça, est-ce que j'ai renommé celui là : Boulet5 en :grodomo: hein non bon alors :P
Reply
Koko-kun est un agréable compagnon, bon et croquant à la fois.
:licorne:
Reply
Tu as noté que ce smiley a vaincu plus d'ennemi que n'en verra jamais le GroKohei, c'est troublant non ?
Reply
Stune vision du future, les futures batailles épiques, contre des rangées de Matsu enragés. 8)
Reply
Ah oui je reconnais bien Grokohei sous le cavalier maintenant idee Il galope drolement bien dis donc Boidleau
Reply
Pour trois points d'ombre supplémentaire, l'Ombre accepte de te rendre ton bras. Deal ? Crotale
Reply
Je te rappelle au cas où certains évènements récents indépendants de ma volonté t'aient fait perdre ce détail de vue mais... je combat l'Ombre Ouimaisnon
Reply
Wé wé... :roll: tous les Jedi finissent un jour par se dire que pour combattre le côté Obscur, il faut le maitriser de l'intérieur. wink

Je ne doute pas de la sincérité et du dévouement d'Ayame ceci dit. Elle a juste choisi la filière à risque. :shock:
Reply
Un jour tous mes PJ vont s'allier pour botter le train à tous les tiens juste pour te montrer qu'ils en ont assez de toutes ces calomnies Ouimaisnon

Et puis sans risque il n'y a pas de plaisir aime

...
Cette dernière phrase ne doit pas être sortie de son contexte, le premier qui fait ça est plus mort qu'un Oni qui aurait piqué le sandwich à Tadaka Chinese
Reply
Clever

Lorenzo + Corso + Ayame + Cortes + Keats + Merwyn
VS
Rayden + Lucinius + Kohei + Toritaka + Chilpéric + Kyner.

Ca promet un beau fight ! Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)