14-01-2005, 01:04 AM
Seul l'avenir nous le dira

Topic des Honorables Samuraï
|
14-01-2005, 01:04 AM
Seul l'avenir nous le dira
![]()
Mise à jour 22e épisode<!--sizec--><!--/sizec-->
NOM : Ryu FAMILLE : MIRUMOTO CLAN : Dragon PROFESSION : Bushi TRAITS Terre - 3 Eau - 3 Perception:4 Feu - 3 Agilité 4 Air - 4 Vide - 3 Avantages Ambidextre : -2PP Beauté du Diable : -2PP Rapide : -5PP Sens de l'Orientation : -1PP Total : 10 Désavantages Chagrin d'amour : 2PP Ennemi juré (Bayushi Kichidayû) : 2PP Incapable de mentir : 3PP Lien de dépendance (enfant) : 3PP Obligation mineure (samurai qui protège sa fille) : 0PP Total : 10 Compétences Art de la guerre: 4 Astrologie : 1 Athlétisme:2 Cérémonie du thé : 2 Connaissance Lions : 1 Connaissance Ombre : 1 Connaissance Shugenja : 1 Danse : 1 Défense : 1 Droit : 3 Equitation : 1 Etiquette : 2 Iaijutsu : 4 Ikebana : 2 Kaze-do : 3 Kenjutsu : 5 Kyujutsu : 1 Méditation : 3 Montagnard: 1 Nazodo : 5 Recherche:2 Séduction : 1 Shintao : 1 Equipement Equipement de base Gloire : 5 Honneur : 1,6 Statut : 3 Rang : 3 XP : 6 XP totale : ? Réputation : 180
23-01-2005, 03:12 PM
Les Quatre Vents soufflent dans les cheveux de Kohei-san, alors qu'il galope dans la plaine balayée par le tonnerre ! :sayen:
Art de la Guerre, Droit, Shintao, Umayarijutsu à 1 Défense 4 Kenjutsu 4 Yomanri 4 ![]()
23-01-2005, 05:56 PM
Athlétisme 1
Onojutsu 1 Médecine 1 Droit 1 Plus les augmentes de la soirée : Kenjutsu 4 Equitation 4 Volonté 4 Fiche mise à jour ![]()
23-01-2005, 07:09 PM
Droit 1
Art oratoire 1 Manipulation 1 Intimidation 1 Pour les augment persos, ca fait iaijutsu 5 intelligence 3 --> feu 3 diplomatie 1 MAJ de la fiche ici aussi...
23-01-2005, 10:01 PM
Fiche MAJ
Au fait vous pouvez me dire de quel supplément sort "art de la magie"
![]() Voir même... qu'est-ce-que ça fait ![]() EDIT de moi-même " Art de la magie (int) (Pj shugenja uniquement) Cette compétence confère aux shugenja une meilleure connaissance de la magie des kamis. En réussissant un jet d'Intelligence + Art de la magie contre un ND de 20, un joueur incarnant un shugenja pourra influencer l'attitude d'un kami à son égard, la faisant passer de la haine à la neutralité ou de la neutralité à la bienveillance. Un shugenja peut en outre utiliser cette compétence pour identifier des sorts lancés aux alentours et pour comprendre les particularités d'un sort qu'il ne connaît pas forcément. Enfin, en réussissant un jet d'Intelligence + Art de la magie contre un ND de 25, un joueur incarnant un shugenja permettra à son Pj de déterminer si un sort a été lancé récemment dans les environs ou quel sort affecte une personne en particulier. Cette compétence peut être utilisée pour identifier les effets résiduels d'un sort lancé récemment(jusqu'à une heure par rang dans la compétence)." Ok j'ai trouvé la description. (Si ça se trouve c'était dans la voie du phénix ![]() C'est de la V1 ça vous avez une adaptation V2 ?
23-01-2005, 10:28 PM
Enquête -> 4
Shintao -> 3 Histoire -> 2 Fiche MAJ
23-01-2005, 10:46 PM
pour la réadaptation en V2 du pouvoir, tu feras art de la magie garde intelligence, seuil à déterminer en fct de la situation...
23-01-2005, 10:58 PM
Je vais l'utiliser sur le Gro-Domo pour savoir quel sort peut le rendre si gros
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|