Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Seul l'avenir nous le dira smile
Reply
Mise à jour 22e épisode<!--sizec--><!--/sizec-->

NOM : Ryu
FAMILLE : MIRUMOTO
CLAN : Dragon
PROFESSION : Bushi

TRAITS

Terre - 3

Eau - 3
Perception:4

Feu - 3
Agilité 4

Air - 4

Vide - 3

Avantages
Ambidextre : -2PP
Beauté du Diable : -2PP
Rapide : -5PP
Sens de l'Orientation : -1PP
Total : 10

Désavantages
Chagrin d'amour : 2PP
Ennemi juré (Bayushi Kichidayû) : 2PP
Incapable de mentir : 3PP
Lien de dépendance (enfant) : 3PP
Obligation mineure (samurai qui protège sa fille) : 0PP
Total : 10

Compétences
Art de la guerre: 4
Astrologie : 1
Athlétisme:2
Cérémonie du thé : 2
Connaissance Lions : 1
Connaissance Ombre : 1
Connaissance Shugenja : 1
Danse : 1
Défense : 1
Droit : 3
Equitation : 1
Etiquette : 2
Iaijutsu : 4
Ikebana : 2
Kaze-do : 3
Kenjutsu : 5
Kyujutsu : 1
Méditation : 3
Montagnard: 1
Nazodo : 5
Recherche:2
Séduction : 1
Shintao : 1

Equipement
Equipement de base

Gloire : 5
Honneur : 1,6
Statut : 3
Rang : 3

XP : 6
XP totale : ?

Réputation : 180
Reply
Les Quatre Vents soufflent dans les cheveux de Kohei-san, alors qu'il galope dans la plaine balayée par le tonnerre ! :sayen:

Art de la Guerre, Droit, Shintao, Umayarijutsu à 1
Défense 4
Kenjutsu 4
Yomanri 4

Panda
Reply
Athlétisme 1
Onojutsu 1
Médecine 1
Droit 1

Plus les augmentes de la soirée :
Kenjutsu 4
Equitation 4
Volonté 4


Fiche mise à jour biggrin
Reply
Droit 1
Art oratoire 1
Manipulation 1
Intimidation 1

Pour les augment persos, ca fait
iaijutsu 5
intelligence 3 --> feu 3
diplomatie 1

MAJ de la fiche ici aussi...
Reply
Fiche MAJ
Reply
Au fait vous pouvez me dire de quel supplément sort "art de la magie" confus

Voir même... qu'est-ce-que ça fait biggrin

EDIT de moi-même

"
Art de la magie (int) (Pj shugenja uniquement)
Cette compétence confère aux shugenja une meilleure connaissance de la magie des kamis. En réussissant un jet d'Intelligence + Art de la magie contre un ND de 20, un joueur incarnant un shugenja pourra influencer l'attitude d'un kami à son égard, la faisant passer de la haine à la neutralité ou de la neutralité à la bienveillance. Un shugenja peut en outre utiliser cette compétence pour identifier des sorts lancés aux alentours et pour comprendre les particularités d'un sort qu'il ne connaît pas forcément. Enfin, en réussissant un jet d'Intelligence + Art de la magie contre un ND de 25, un joueur incarnant un shugenja permettra à son Pj de déterminer si un sort a été lancé récemment dans les environs ou quel sort affecte une personne en particulier. Cette compétence peut être utilisée pour identifier les effets résiduels d'un sort lancé récemment(jusqu'à une heure par rang dans la compétence)."

Ok j'ai trouvé la description. (Si ça se trouve c'était dans la voie du phénix Whistle )
C'est de la V1 ça vous avez une adaptation V2 ?
Reply
Enquête -&gt; 4
Shintao -&gt; 3
Histoire -&gt; 2

Fiche MAJ
Reply
pour la réadaptation en V2 du pouvoir, tu feras art de la magie garde intelligence, seuil à déterminer en fct de la situation...
Reply
Je vais l'utiliser sur le Gro-Domo pour savoir quel sort peut le rendre si gros Boidleau
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)