Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
lol

Mais bientôt, la musique alternative de l'Ouest gaijin va surpasser les traditions poussièreuses des maisons de skeud de la côte Est... Punk

EDIT
J'ai rajouté pour Nakiro et le pety owned sur Takaaki. wink
Reply
Pfff l'Ouest c'est du vent et du sable, nous on est dur et froid comme l'acier Negueu
Reply
Ca va être la galère de séparer les msg à expédier dans la cour de raycray et ceux à laisser ici. Tired
Bon, je fais ça dès demain. smile
Reply
Lucinius,29/01/2005 à 01:11 Wrote:Ca va être la galère de séparer les msg à expédier dans la cour de raycray et ceux à laisser ici. Tired
Fais pas cette tête, rappelle-toi quand tu montais tes lego minables à 15 pièces Negueu
Reply
sdm,29/01/2005 à 01:10 Wrote:Pfff l'Ouest c'est du vent et du sable, nous on est dur et froid comme l'acier Negueu
On vous prend quand vous voulez en séance d'impro, et Kohei vous montre comment il smurfe sur la tête devant le boss du Chêne Pâle.
Rdv 17h, sur le parking d'Akitoki, on vous met la misêêêêêrrreee !!! [Image: rahsaan.gif]
Reply
Nous on va venir avec nos guns, zallez voir qui c'est les boss ici Negueu
Reply
sdm,29/01/2005 à 01:12 Wrote:
Lucinius,29/01/2005 à 01:11 Wrote:Ca va être la galère de séparer les msg à expédier dans la cour de raycray et ceux à laisser ici. Tired
Fais pas cette tête, rappelle-toi quand tu montais tes lego minables à 15 pièces Negueu
Mais en plus, j'aime trop les Lego !
Les Playmobil, aussi, mais c'est plus pour jouer des situations.
Que le Lego, c'est vraiment créer et inventer ton propre engin, c'est trop bien ! smile

(j'en parlais l'autre jour à table, justement, avec mon père et un cousin, c'marrant. smile )
Reply
sdm,29/01/2005 à 01:13 Wrote:Nous on va venir avec nos guns, zallez voir qui c'est les boss ici Negueu
T'as qu'à venir, 2Pack-Ayame, si tu veux affronter un vrai gangster de l'amour comme K-Shinjo. Negueu
Reply
Lucinius,29/01/2005 à 01:13 Wrote:[QUOTE=sdm,29/01/2005 à 01:12]
Mais en plus, j'aime trop les Lego !
Les Playmobil, aussi, mais c'est plus pour jouer des situations.
Que le Lego, c'est vraiment créer et inventer ton propre engin, c'est trop bien ! smile

(j'en parlais l'autre jour à table, justement, avec mon père et un cousin, c'marrant. smile )
Ptain comment y a même pas comparaison entre les Lego et les playmo.

Au chiotte les playmo Guu

Maintenant tu me laisses faire mon rageux t'es gentil Negueu
Reply
On avait pas vu le Guu de la soirée aussi... Les Playmo, c'est sympa, mais c'est sûr que tu as beaucoup moins le power qu'avec les Lego.
Ca doit être un peu comme tripoter Zindaube et installer de A à Z son Nunux. Nerd
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)