Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire 2006
Une chose : penser à changer les dés :jmekiffe:

c'est la lose de balancer les poignées de 10 dés comme je l'ai fait hier avec mes combos, et de m'enquiller une majorité de 3 et de 1... Ouimaisnon

Mais bon, mon Lapin de Garenne fait son petit effet visiblement twisted C'est un vrai pourrÿ
Reply
J'ai voulu tester un peu ton PJ hier, c'est clair, et il a bien passé le test : c'est vraiment un pourrÿ ! Yaisse twisted
Reply
T'inquiètes, ça me gène pas que ce genre de test de pourriture se poursuive à chaque fois. Boidleau
Suis pas un petit nosfe opportuniste pour rien wink
Reply
Le test, c'était de savoir si tu allais dl la vidéo qui allait incriminer dame Yvonne. wink
Next time, votre réseau clandé continue ses activités subversives... twisted
Reply
Yaisse
Reply
Par contre, en revoyant ta fiche, je me disais que Célérité 3, c'était un peu beaucoup, non ? A mon avis, 2 ce serait déjà bien, non ? Gne

Vas pour 2 :jmekiffe:
Reply
:optimisation:
Reply
Lucinius,06/02/2005 à 13:42 Wrote:Le test, c'était de savoir si tu allais dl la vidéo qui allait incriminer dame Yvonne. wink
Next time, votre réseau clandé continue ses activités subversives... twisted
pauvre yvonne, en fait après avoir reflechis, je me suis dit que c'était méchant d'aller la voir et de me moquer d'elle gentilment... j'aurais pas du biggrin
Reply
Lucinius,06/02/2005 à 14:02 Wrote:Par contre, en revoyant ta fiche, je me disais que Célérité 3, c'était un peu beaucoup, non ? A mon avis, 2 ce serait déjà bien, non ? Gne
Vas pour 2 :jmekiffe:
Reply
Kakashi-sensei,06/02/2005 à 14:08 Wrote:pauvre yvonne, en fait après avoir reflechis, je me suis dit que c'était méchant d'aller la voir et de me moquer d'elle gentilment... j'aurais pas du biggrin
Mais non, ça lui fait du bien ce genre de ban de temps en temps lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)