08-04-2005, 12:43 AM
Pfffiooou !!
en vue !
L'autre fois, dans le RER aussi, yavait une mère avec son gamin en poussette. Le môme pouvait avoir presque 3 ans, il machouillait sa sucette et gueulait un peu de temps à autre.
J'étais juste à côté, et derrière moi, ya une vieille maquillée à la truelle qui commence à soupirer très fort d'agacement.
Bon le gamin était assez bruyant, mais ça reste un bébé pour ainsi dire.
Il se met à un moment à hurler, style larsen, et là, la vieille commence à pourrir A MORT la mère !
- Quand est-ce que vous allez l'éduquer ! à 14 ans ! il peut pas fermer sa gueule ! ta gueule ! connasse ! dégage !... Allez, dégage ! pov' conne !
Tain, la mère a gardé son calme, moi j'étais entre les deux. Heureusement la vieille est vite descendue, mais elle était frappée.
en vue ! L'autre fois, dans le RER aussi, yavait une mère avec son gamin en poussette. Le môme pouvait avoir presque 3 ans, il machouillait sa sucette et gueulait un peu de temps à autre.
J'étais juste à côté, et derrière moi, ya une vieille maquillée à la truelle qui commence à soupirer très fort d'agacement.
Bon le gamin était assez bruyant, mais ça reste un bébé pour ainsi dire.
Il se met à un moment à hurler, style larsen, et là, la vieille commence à pourrir A MORT la mère !
- Quand est-ce que vous allez l'éduquer ! à 14 ans ! il peut pas fermer sa gueule ! ta gueule ! connasse ! dégage !... Allez, dégage ! pov' conne !
Tain, la mère a gardé son calme, moi j'étais entre les deux. Heureusement la vieille est vite descendue, mais elle était frappée.

Ca va alors !