Fais plancher tes élèves et tu prends le meilleur résumé

Kamarad Grrroniko !
|
Fais plancher tes élèves et tu prends le meilleur résumé
![]()
10-09-2006, 10:45 AM
(This post was last modified: 10-09-2006, 10:50 AM by Darth Nico.)
Ptain au premier cours, j'ai commis une erreur tactique importante, et la contre-attaque n'a pas manqué de venir :
Je parcours avec eux leur manuel, sur la séquence consacrée aux chevaliers de la Table Ronde. La première page montre l'affiche d'Excalibur. Bon. Je leur demande d'identifier que c'est une affiche de film, s'ils l'ont vu etc. Ensuite, on tourne la page : page de droite, une illustration de Lancelot et un texte. Page de gauche, cette image ![]() ![]() Evidemment (et heureusement ![]() ![]() - Oui mais pourquoi ici ?... ![]() - Parce que c'est les chevaliers avec les sabre-laser monsieur ! ![]() - Bon oui, ok c'est ça... ![]() Et là, l'erreur force 5, j'ajoute à demi-mot : - ... c'est les Chevaliers du futur quoi... ![]() Réplique de la fille du premier rang, aussi sec : - Ah bah non monsieur hein ça se passe il y a longtemps dans une galaxie lointaine alors hein bon:roll: ![]() JE LE SAVAIS QUE J'AVAIS TORT DE DIRE CA !:thewall: Au moment de le dire, je sentais l'erreur fatale ! ![]() Ca m'apprendra. :baton:
Exaclibur de boorman, je doute que beaucoup de 5ème l'ait vu
![]() Mais c'est trop marrant de voir l'autre côté du mirroir, je suis certain qu'ils pensent tous ptain c'est un prof il connait rien à tout ça, je pensais la même chose moi aussi, si ils savaient ![]()
10-09-2006, 02:38 PM
Télé Seb jeux:
Un de ces smiley ne représente pas gros Nico. Seras tu trouver lequel? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-09-2006, 06:06 PM
' Wrote:Mais c'est trop marrant de voir l'autre côté du mirroir, je suis certain qu'ils pensent tous ptain c'est un prof il connait rien à tout ça, je pensais la même chose moi aussi, si ils savaient Mais clair putain ! ![]() En tant que prof, je suis limite censé passer pour un vieux con qui connait rien à la culture des jeunes, qui lit les grands auteurs toute la journée... alors que ça fait six ans que je suis MJ à Star Wars et qu'ils étaient même pas nés que j'avais déjà vu les Ep4-6 ! ![]()
10-09-2006, 09:40 PM
Raah les sales momes, sois sans pitié :
![]()
10-09-2006, 10:04 PM
On va faire une LAN, tiens
![]() ![]()
14-09-2006, 09:31 PM
Je viens de m'inscrire à l'agregation.
D'ailleurs, ils sont méchants. Les dates sont hors vacances scolaires. ![]()
15-09-2006, 11:01 AM
Ah wé faut que je m'inscrive aussi.:o
15-09-2006, 03:49 PM
bah c'est pas l'année où tu t'inscris pas???
![]() Je croyais que tu faisais une sur deux :boidleau^^ |
« Next Oldest | Next Newest »
|