Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
Le lundi c'est floodyRoxx
Reply
Je ne dirai qu'une chose : j'ai le hoquet !redaface2
Reply
Tiens j'ai envie de tester la fonctionnalité avertissement du forum sur toiBoidleau
Reply
Je te jure que pourtant, même si je sautille à cause du hoquet, je ne contreviens pas à l'article 1 de la loi de la Gravité : tout ce qui s'élève doit retomber.Boidleau
Reply
Je vais envoyer un huissier constater que tu retombes bien aussi bas que tu es parti, on en a vu plein qui faisaient semblant de retomber et qui gagnaient quelques centimètresAie
Reply
Moi tu sais, je dis comme Coluche : petit ou grand, peu importe, l'essentiel c'est que les pieds touchent bien par terre.Spamafote

Par ailleurs, mon hoquet est passé.redaface2
Reply
tain ces discussions de leet^^

entre un qui joue avec ses boutons d'administration et l'autre qui nous parle de son hoquet:shock:

Enfin zetes des boulets, c'est pour ca qu'on vous aimeBoidleau(enfin juste un peu quand mêmeVader)
Reply
Moi ce que j'en dis, c'est que ça faisait longtemps que yavait pas eu du flood de qualité comme ça.Roxx
Reply
c vrai, on sent que le privé a une connexion Internet au boulot et que les autres sont dans le publicbiggrin
Reply
Le comité OTG© se diversifie et s'associe avec le Kommando Munster© pour détecter les payzans cachés dans nos belles villes civilisées.Captain
Avec la participation amicale du GPMACD (Groupement pour la Promotion des Messages à Caractère Diffamatoire), ces deux organismes dénoncent un certain Sébastien M. , de Clamart, dont il a été prouvé qu'il a pataugé dans la boue payzanne, qu'il a d'excellentes connaissances en lactation bovine, en élevage de Montbéliarde et en culture de soja fermier.
L'individu susnommé est accusé d'être un payzan avec casquette Ricard, bottes en caoutchouc pour remuer le fumier, litron de gros rouge et Gitanes maïs, et de se déguiser en honorable citadin informaticien parisien lorsque ses amis arrivent.:baton:
Une descente préventive du Comité OTG, du Kommando Munster et du GPMACD aura lieu très prochainement pour mettre fin à ce scandale, qui met en émoi la bonne commune de Clamart. Sarko
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)