Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
26e Episode (I et II)
TRAILER #1<!--/sizec-->

...

CHRONIQUES DE L'EMPIRE D'EMERAUDE

...

ISAWA KANERA : Ne craignez plus l'Ombre qui rampe dans la nuit, et ses serviteurs tapis dans les coins obscurs, Ayame-san... Redoutez à présent l'ombre qui s'est cachée en vous...

Samurai

Miya Katsu et le Champion d'Emeraude, Kakita Toshimoko, suivis de Kakita Hiruya, marchent dans les couloirs d'un luxueux palais.
KATSU : Les Crabes ont été repoussés de la capitale, mais notre Empire demeure menacé... En ces temps de guerre, l'honneur commande de promouvoir les meilleurs, senseï.
TOSHIMOKO : Que suggérez-vous donc, honorable Magistrat ?...
KATSU : Je sais que dans votre clan, les Kenshinzen représentent l'élite des samuraï. Ce sont ces hommes qui peuvent aider à redresser l'Empire... Je voudrais savoir s'il est possible que Kakita Hiruya intègre ce corps d'élite.
TOSHIMOKO : Intéressant... Mais vous connaissez les conditions pour y être accepté. Le prétendant doit vaincre en duel un membre des kenshinzen.
KATSU : Hiruya-san en est capable, senseï.
TOSHIMOKO : Reste à trouver qui l'affrontera...

Samurai

Une aube glaciale, sur le champ de bataille, à l'orée d'une épaisse forêt.
Les officiers rônins sont alignés, sous la bannière du Lion Noir. Arrive Toturi qui salue les hommes en tapant sur leur cuirasse.
- Général Toturi...
- Konnichi-wa, taisa...
A un officier qui fait manoeuvrer des catapultes :
- Hé toi ! Je t'avais dit d'avancer ces engins !
- Mais général, le risque pour la cavalerie...
- ... est acceptable.Doom

Samurai

Ryu est saluée par un homme qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps.
- Konnichi-wa, mon oncle.
- Konnichi-wa, Ryu-san. Je suis honoré de te revoir.
[...]
- Nous devons parler de l'homme qui a deshonoré notre famille, ma nièce... Ce Scorpion qui a tué ton mari... Kishidayu... Je crois tenir une piste pour le retrouver...

Samurai

L'armée de Toturi chevauche dans la plaine, étendards claquant au vent. En face arrive une gigantesque armée : celle des Matsu.
MATSU TSUKO : Heureux de te revoir, Toturi... Il y avait longtemps...
TOTURI : Tsuko-sama, je viens te mettre en garde. L'Empereur que vous défendez n'est plus celui que vous croyez !
MATSU TSUKO : Tu oserais blasphémer le trône d'Emeraude, rônin ! Tu oses l'insulter maintenant que tu as osé asseoir dessus ton derrière !
Rire gras de tous les Matsu.
Regards sombres de Toturi et ses généraux.

Samurai

Riobe descend de cheval à son arrivée dans la Cité de la Forêt des Ombres. Il est reçu par le Magistrat, Shiba Tadamischi.
RIOBE : Je cherche un homme qui a vécu ici plusieurs années. Un certain Shosuro Emmon, seigneur.
TADAMISCHI : Il a disparu récemment, mais il a été vu à la Cité de l'Or Bleu il y a quelques jours.
RIOBE (en s'inclinant) : Je te remercie de ton aide, seigneur.
TADAMISCHI : Puis-je te demander pourquoi tu veux le retrouver ?
RIOBE : Cet homme a fait un affront mortel à ma famille. Il doit mourir.

Samurai

Deux hommes, l'un vieux et l'autre jeune, vêtus de manteaux à capuches noires marchent de nuit, sur le chemin de garde d'un grand palais.
LE VIEUX : Ninube a été vaincue et Nahoko par la même occasion... Maintenant, nous pouvons tourner nos regards vers la capitale...
LE JEUNE : Toturi aura de la peine à y entrer. Les Matsu l'en empêcheront et ensuite l'Outremonde lui-même...
LE VIEUX : Nous interviendrons à point nommé pour que les portes de la ville s'ouvrent. Maître Chrysanthème y veillera. Le Lion Noir n'aura plus qu'à se tracer un chemin jusqu'au trône d'Emeraude...
LE JEUNE : Enfin nous aurons notre revanche... Enfin nous détruirons les Hanteï...

Samurai

<span style="color:green">La 5e Réincarnation : 26e Episode... Le Cycle s'achève...</span><!--/sizec-->
Reply
Ca donne pas envieOuimaisnon

bave

...
At least we will have revengeDarth_maul(c'était le moment de faire prendre l'air à ce pov smileywink)
Reply
mmmmh j'ai trop envie de jouer cette partie!!!!!

Franchement samedi faut pas commencer trop tard, du genre vers 15 ou 16h ce serait bien...
Reply
On peut même commencer plus tôt, pas de pb de mon côtésmile
Reply
moi je suis OP à partir 14h... Je pense pas que le philou pourra avant comme il finit à 12h, mais GN a souvent des indisponibilités louches et proprement indéfinissables qui font qu'on ne pourra commencer qu'à 16hBoidleau
Reply
Ok, on attend les dispos du GN.
Ptain j'ai trop hate d'être à samedi, je voudrais zapper le reste de la semaine qui va être bien chiant pour arriver à ce festival de skud en tout genre, de classe, de secraÿ, de baston, d'héroisme, raaaahbave
Reply
TRAILER #2<!--/sizec-->

...

CHRONIQUES DE L'EMPIRE D'EMERAUDE

...

Isawa Masanaga et Isawa Akitoki observent les manoeuvres des troupes Licornes autour de la Cité du Repos Confiant. Le vent se lève.
MASANAGA : Un vent de terre, étrange... Un vent d'ouest...
AKITOKI : Haï, senseï. Les kamikaze soufflent vers l'océan, vers Otosan Uchi...

Samurai

Une aube glaciale, sur le champ de bataille, à l'orée d'une épaisse forêt.
Toturi s'approche de l'officier des catapultes.

Des cris monstrueux sortent des bois. Des cavaliers démoniaques y galopent et s'apprêtent à fondre sur les positions du Lion Noir. Le vent se met à souffler très fort.
TOTURI : A mon commandement, déchaine les enfers !...

Samurai

Riobe descend de cheval devant une grande bâtisse à l'abandon et pousse la porte défoncée, qui s'ouvre en grinçant.
A l'intérieur, il fait très sombre et humide. Riobe croit entendre un bruit derrière lui. Soudain trois ninjas tombent du plafond derrière son dos.
- Ne bouge plus, samuraï ! Tu n'as aucune chance !...
Riobe, dos aux assassins, sourit :
- Oh, je ne crois pas...
Il se retourne et tranche en iaijutsu la tête du premier.

Samurai

Dans une grande plaine au crépuscule, l'armée de Toturi, affaiblie, épuisée, exsangue, avance, les cavaliers courbés sur leurs montures, les étendards vacillants...
SASUKE : Nous allons crever le nez dans la poussière, comme des bêtes, alors qu'Otosan Uchi nous attend...
TOTURI : Patience, doshi. Ma cousine Tsuko finira bien par comprendre son erreur...
Le vent se lève et emporte d'énormes masses de sables tourbillonnantes.

Samurai

Sur de hauts plateaux rocheux, une importante armée Licorne manoeuvre. La Magistrature d'Emeraude approche, à cheval.
SHIGERU : Au nom de Kakita Hiruya-sama, représentant de l'Empereur !...
Le taisa Licorne s'approche :
- Mon nom est Shinjo Morito, serviteur du Maître des Quatre-Vents. Je suis honoré de votre arrivée, samuraï.
- Quelle est cette menace dont tu parles dans ton message, Morito-san ?...
- Voyez plutôt là-haut, samuraï !
Morito désigne le haut de la crête rocheuse, sous le soleil de midi. Des centaines de silhouettes de cavaliers s'y tiennent, noirs dans la lumière.
- L'Outremonde, ici ?...
MORITO : Non, je ne pense pas...

Samurai

Le Conseil Elémentaire du clan du Phénix est réuni. Il ne manque que Tsuke.
TADAKA : Dès que le Maître du Feu sera revenu, il faudra prendre une décision.
Les autres hochent la tête d'approbation.
Une silhouette athlétique entre dans la pièce. Content, le Maître de l'Eau s'approche pour saluer Tsuke-sama. Il déchante vite en voyant le visage haineux du Maître et ses yeux qui vomissent des flammes.
- Tsuke-sama...:o
TSUKE : rrrrrrRRRRRRHHHHHAAAAaaaaa...

Samurai

Un gaijin barbu, en robe de shugenja, souffle dans une trompe qui produit un son gigantesque. Le sable devient lumineux autour de lui et forme un tourbillon magique. Dans le vortex, on aperçoit l'armée de Toturi qui chevauche à brides abattues.

Samurai

Des milliers d'orcs et de gobelins courent et s'agenouillent en pointant des lances devant eux.
En face, les cavaliers Licornes trépignent d'impatience.
Toturi passe à cheval devant les milliers de samuraï de son armée.
TOTURI : Pour Rokugan !...
... TOTURI ! TOTURI ! TOTURI !...
Shigeru sonne dans la trompe gaijin et les kamikaze se mettent à tourbillonner autour de l'armée du Lion Noir.

Samurai

<span style="color:green">La 5e Réincarnation : 26e Episode : Le Vent des Dieux</span><!--/sizec-->

Riobe, le katana à la main, entre dans une grande pièce.
Un vieil homme y est assis, les bras et les jambes liées sur sa chaise.
RIOBE : Kage-senseï... :shock:

Samurai
Reply
p'tain mais tu veux me faire crever d'envie ou quoibiggrin!!!
Reply
ayame

Pour mes dispos, bah wé ça risque de ressembler à 16h.Boidleau
Je ne sais pas si on peut faire ça chez moi, ou chez Mamar. Je vais voir avec ma mère.smile
Mais on serait ptetre plus peinard chez Seb : et il faudrait prévoir de la bonne zique pour cette partie !Roxx
Reply
Pas de pb à part la réserve habituelle sur les décibels dans la nuitwink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)