17-11-2006, 10:58 AM
Sans doute Kevin a bcp bu avant de venir ce qui a contribué à sa compréhension accrue

Kamarad Grrroniko !
|
Sans doute Kevin a bcp bu avant de venir ce qui a contribué à sa compréhension accrue
![]()
Il a pas besoin de boire pour avoir l'air bourré !
![]()
lol, c qu'en fait il a des poches d'alcool dans son organisme qui se perce automatiquement quand il ne boit pas et qui se rechargent quand il va en soirée
![]()
17-11-2006, 11:04 AM
Ptetre wé...
Non mais imagine l'insulte pour les bons élèves qui prennent un carton alors que lui a la moyenne. C'est le Soudan qui bat l'Allemagne à domicile et se qualifie pour la coupe du Monde ! ![]()
17-11-2006, 11:06 AM
effectivement vu comme ca ca peut poser problème
![]() ![]()
17-11-2006, 11:08 AM
C'est un peu sale ce que je vais faire, mais je vais leur faire sentir, aux bons qui ont échoué (trop sûrs d'eux, ils étaient
![]() ![]()
17-11-2006, 11:09 AM
bah t'as raison
![]() ![]()
17-11-2006, 11:10 AM
Toujours un peu, oui... Le coup de kärsher est donc de bon
![]() ![]()
faut baston !!!!!!
23-11-2006, 11:14 AM
Tiens hier à l'IUFM, on a démonté des roues de vélo !
![]() ... Je vous explique. :baton: Je suivais une formation sur "la démarche d'investigation". Ça consiste à trouver des moyens de faire chercher les élèves, de les confronter à un problème et de leur faire trouver des solutions, quelle que soit la matière. J'étais avec une collègue de français, deux SVT, un autre de physique-chimie, un CPE et un documentaliste. On était avec deux profs formateurs en techno, dans une salle de techno de l'IUFM. Et pour commencer, le prof propose qu'on fasse nous-même une recherche sur un sujet qui nous est a priori mal connu, étranger à nos matières. Sujet : "comment pivote la roue d'un vélo ou d'une trotinette ?" :shock: On commence par noter comment on ferait : en construisant un vélo miniature, en étudiant des pièces, en cherchant sur Internet etc. Et là, je propose, un peu pour rire : "on peut aussi prendre un vélo et le démonter ![]() Le prof : oui, c'est ce qu'on va faire. ![]() Et ils nous amènent deux vélos et deux trotinettes. Donc on s'est retrouvés à les démonter avec les outils et il a fallu faire des schémas style dessin technique. Ca rappelle des souvenirs. ![]() Et à la fin, on a étudié les différents types de mouvements dans l'espace. Celui qui nous intéressait était la liaison-pivot : rotation sans translation. "L'arbre" pivote dans le cadre sans bouger de haut en bas. ![]() L'aprem, on a cherché comment appliquer cette démarche à nos matières. Bon, fastoche pour la Bio ou la Physique-chimie, mais pour le français, moins facile... :baton: Enfin, c'était marrant. ![]() Et la semaine prochaine, on fera un panneau en PVC pour faire des exos de grammaire. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|