Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
délire, et dire que vous êtes pyés à faire ca, ca me deprimebiggrin

Enfin, tu aurais tu proposer de construire un Hyperdrive, y a plus de défi quand même:jmekiffe:
Reply
Ou un X-Wing entier !Roxx
Reply
le minimum, sinon c de la lose, pas de la leet!!!^^
Reply
Je vous ai pas raconté l'histoire de ma tutrice de lycée, et l'avis qu'a M. Leroux sur elle ?:o
Reply
nonbiggrin
Reply
Bizarre, j'étais sûr de l'avoir écrit quelque part... :o

Bon alors donc, j'ai un stage à faire au lycée d'à côté. Je serai dans la classe d'une prof de français. D'abord, j'observerai les cours, ensuite j'en donnerai moi-même.smile
Ma tutrice s'appelle Armelle Andrieux.
Les profs de français de mon collège la connaisse un peu, comme ses collègues, puisqu'il y a des rencontres pour les orientations et les passages 3e - 2nde.

Donc Mme Leroux apprend qui est ma tutrice. Là elle commence à pouffer de rire.
- Oh tu vas voir lol, Armelle Andrieux, elle a, comment dire ?... une certaine réputation. D'abord, ses élèves ont tous 6 de moyenne en début de seconde et puis... elle est connue... enfin disons qu'elle avait la réputation de parler tout le temps de cul, quoi... Elle a toujours les mots bite, nichon etc. à la bouche... Elle aime bien les hommes... Donc méfie-toi !

Donc je me fais charrier de manière standard par d'autres profs présents.
- Le pauvre Nicolas ! tu vas lui faire peur !
- Enfin, elle a peut-être changé, hein... mais c'est la réputation qu'elle a... Tu vas voir quand M.Leroux va l'apprendre ce qu'il va te dire... Il la connait bien, il a été dans le même collège qu'elle, il y a dix ans...

Et M. Leroux n'est pas connu, comme vous savez, pour mâcher ses mots !biggrin
Donc je fais un cours entre les deux et je reviens en salle des profs. Là, je croise M. Leroux, qui me lance d'un coup :
- ... et surtout, hein ! ACHETE-TOI UN SLIP BLINDÉ !!...
J'ai éclaté de rire.biggrin

Rencontre cette après-midi avec Mme Andrieux, je vous tiens au courant...:baton:
Reply
C'est ENORME!!! Y a pas d'autres motsbiggrin
Reply
Tout à l'heure, en salle des profs :
GN : bon, tout à l'heure, rdv avec Mme Andrieux...
M. Leroux : ouhlà ! fais attention à toi ! ça peut aller loin !
GN : je ne sais pas à quelle heure je finis. Je repasse au collège et si je te vois je te raconterai.biggrin
M. Leroux : oui c'est ça tu me diras, si tu finis pas trop tard avec Armelle !
GN : ouais, faut faire gaffe, ça peut aller jusqu'au bout de la nuit !ptdr
Reply
Et le GN n'est toujours pas rentré...Mwe
Reply
LOL
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)