Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Normalement j'arriverai dans ces heures là, on s'appelera.
Reply
Roxx
Reply
Tain j'ai trop d'animés à acheter:Pdu coup je cherche sur ebay et 2xmoins cher pour essayer de trouver la bonne affaire...

Je piste un gars qui vend les deux premiers coffrets collector d'hikaru no go pour 60€ ... Je peux les prendre et revendre mon premier à moi 30€ ce qui me fait le coffret à 30€...

J'ai trouvé du champloo sur 2xmoinscher à 52€ pour les 2 coffrets...
J'ai regardé pour planète aussi et là ca calme parce que j'ai pas vu de coffret et c'est 20€ le DVD...

Bon je vais aller acheter des actions chez manga distrib ce sera plus simple et plus rapidebiggrin

Bon je vais regarder voir si au cas où je trouve pas un coffret Wolf's Rain pas trop cher:jmekiffe:
Reply
Tain, hier chez un pote qui a chez lui un projecteur mural, j'ai vu... Shaolin Soccer.:shock:

Je ne sais pas si vous l'avez vu.
Vous prenez l'esprit Collège FFF, vous le mettez au cinéma et vous obtenez ce film.
Exemple : le héros, fauché, achète une brioche dans la rue et n'a pas de quoi payer et on le voit soudain se barrer en courant en accéléré.
Et avant ça, d'un coup, tous les clients se mettent à danser une chorégraphie délirante. La patronne acariâtre arrive :
- Non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !
Et tout le monde retourne à sa place.

Ensuite, les match proprement dit, c'est digne de Olive et Tom : ils envoient des gros météores qui détruisent les cages !

Les effets spéciaux font assez fauché et le tout fait bien série B, mais ils n'ont tellement peur de rien que ça en devient délirant parfois. Bref, c'est aussi bon et aussi mauvais que du collège FFF.
Reply
Oui je l'avais vu au ciné, ça avait fait un peu de buzz sur le net avantlol
Son suivant est meilleur : crazy kung fuRoxx
Reply
Bon ca y est j'ai fini Infinite Ryvius...

Franchement sympa, il se passe pas grand chose jusqu'au 14,15 mais après ca démarre vraiment et c'est assez bon...

Je poste un 7.25, plus que 7 car les 10 derniers sont vraiment biens et je ne mets pas 7,5 car avant les 10 derniers y en a eu 16 et on se demande pourquoi^^ (j'exagere un peu mais bonbiggrin)

Je vais maintenant me lancer dans school rumble, un peu de rire ne fera pas de mal...
Reply
Tu verras c'est bien drole School Rumblebiggrin
Reply
Fin du suspens, on s'arretera à 2 ans...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/C...9.htm#t10008402

Reply
Deux ans de fillers.KneuYa pas hémorragie de fans là ?
Reply
ouaip je sais je l'ai vu sur le site de mirage... Il reste une interrogation sur kakashi gaiden qui sert de transition dans le manga... On sait pas s'il sera adapté en série TV avant le début de la next gen ou si ce sera en OAV. Si c'était réalisé en série TV, ca permettrait au moins de gagner 1 mois voire 1 mois et demi avant Avril ce qui ne serait pas dégueubiggrin

Il n'y a que le coffret 2 de Champloo qui est collector??? Parce que j'ai trouvé un truc pas mal sur Ebay, un gars qui vend les 2 coffrets mais juste le second est collector. J'ai regardé chez Dybex et je me suis aussi rendu compte qu'il ne propose même pas le collector du premier coffret mais que pour le deuxième (même si celui est épuisé d'ailleursbiggrin)

Bref mamar tiens moi au courant stp, même si l'enchère ne finit que dans 5 joursbiggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)