Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ADMINISTRATION
Jack Vincennes ?
Frank Marlowe ? Sam Spade ? [Image: bogart1.jpg]
Reply
Après discussions au tel : Fredo prendra un Forgien qui vient d'accomplir ses 3 ans de service militaire dans PANDORE (la surveillance des rues et la repression des émeutes). Il obtient ainsi la nationalité Exiléenne. Il choisit de postuler à SÛRETÉ et il y est accepté, au grade de détective.
Reply
D'accord, on a celui du centre, on a celui à droite, manque plus qu'un 3ème joueur pour faire celui du fond, le tout sous les ordres du vieux chef PNJbiggrin

[Image: confid3.jpg]
Reply
Celui du fond, c'est Stéfan Rayden, un soldat qui a eu une enfance difficile.lol

Normalement, je signale cette règle d'or :
LE CHEF DE LA POLICE EST NOIR.
Mais à Exil, ce n'est pas possible. Tant pis.Spamafote

Mais il faudra quand même que l'enquête commence par une descente dans un club de strip-tease.redaface2

Reply
Edit 1er msg : qqes indications sur le quartier où se trouvera votre commissariat.
Reply
Réorganisation administrative de fond : 4 topics.

ADMINISTRATION --> pour les parties de la campagne
SURETE --> PJ, PNJ
VOIRIE --> les lieux
CENSURE --> informations confidentielles
Reply
Trop bon, en ce moment j'écoute l'OST de Innocence en boucle... Surtout la #6, Erotofu : 100% pure ambiance exiléenne. Passerelle métallique, pénombre, mystère...aime
Reply
Tu te fais un autre compte juste pour Exil ?lol
Reply
Je me suis inscrit sur le forum du Ballon-Taxi.
J'y posterai les récits Exil, à commencer par la nouvelle d'intro à la campagne, que le Mamarland reçoit en exclu mondiale. :jmekiffe:
Reply
Le problème c'est qu'il est pas hyper actif ce forumbiggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)