Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
Voilà une triste nouvelle:(Je ne sais pas trop quoi dire, bon courage pour ce moment délicat mais surtout ne change pas. Il faut que tu continues à aller de l'avant comme tu l'as toujours fait, cette histoire se termine peut-être mais d'autres sont à venir.
Reply
' Wrote:Voilà une triste nouvelle:(Je ne sais pas trop quoi dire, bon courage pour ce moment délicat mais surtout ne change pas. Il faut que tu continues à aller de l'avant comme tu l'as toujours fait, cette histoire se termine peut-être mais d'autres sont à venir.

MerciChinese

Le Troll est et restera un Troll1

Ne suis-je pas le chevalier Phoenixwink? Prompt à renaître de ses cendres!

Mamar, c'est votre amitié et l'amour de ma famille qui me portentCorbier

J'en profite pour remercier publiquement mon Philoo pour être sorti de sa réserve en intervenant pour me soutenir sur le blog de Th Guilmart suite au taclage de l'autreYaisse

Thierry a porté plainte:?
Reply
Courage Willo, je pense comme Mamar : le power du Troll-Phénix est en toi !biggrin
Le Troll Phénix : il ressuscite dans les flammes et il vous assome d'un coup de massue.Roxx
:sayen:Troll1
Reply
' Wrote:J'en profite pour remercier publiquement mon Philoo pour être sorti de sa réserve en intervenant pour me soutenir sur le blog de Th Guilmart suite au taclage de l'autreYaisse

Tu pourrais l'écrire plus grosOuimaisnon
Reply
' Wrote:
' Wrote:J'en profite pour remercier publiquement mon Philoo pour être sorti de sa réserve en intervenant pour me soutenir sur le blog de Th Guilmart suite au taclage de l'autreYaisse

Tu pourrais l'écrire plus grosOuimaisnon

Gros comme <span style="font-family:Impact">ça<!--sizec--></span><!--/sizec-->?lol

Chinese mon PhilooPray
Reply
biggrinChez quoi le burger à base de viande de cadavre de prêtre chez Mc Dale?:o

Le Mac Abbé lolptdr
Reply
Au fait, où en est la plainte de Thierry? (Juste pour savoir)
Reply
' Wrote:Au fait, où en est la plainte de Thierry? (Juste pour savoir)

On n'a pas de nouvelles; Le type s'est visiblement calmé. Quasi impossible à retrouver, s'il était connecté depuis un cyber café ou s'il passait par un proxy.... Vois tu y a tellement de méthodes pour surfer en tout anonymat... On le retrouvera jamais l'autre, à moins qu'il commette une erreur:?
Reply
biggrinDélires!vertIls viennent de montrer des jolies cosplayeuses au 13h de Jean-Pierre PernautYaisse
Reply
Le Mamarland est tout petit à côté du TrollLandYaissehttp://trollpower.over-blog.com/article-6905896.html

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)