Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des noctambules... fatigués
Tu te couches trop tard ce qui implique une perte d'efficacité au boulot inacceptable...

redaface2
Reply
Tu étais passé où Fredo ? En Angleterre tous ces jours-ci ?
Reply
' Wrote:Tu étais passé où Fredo ? En Angleterre tous ces jours-ci ?
En OdieuzanieBoidleau
Reply
lolbravo
Reply
sur les deux dernières semaines j'ai fait du 3 jours sur 5 en GB mais là ca va se calmer normalement donc du coup je reprends du poil de la bete (après avoir été un peu cassé quand mêmebiggrin) et je serai OP Samedi pour une grosse journée Bowling/Billard/Coca/Kinder/SW/McDo

Aloy
Reply
' Wrote:Tu te couches trop tard ce qui implique une perte d'efficacité au boulot inacceptable...

redaface2

:na_tac:
Reply
Allez Zou au lit pour être frais demain matin et chanter à 8h l'hymne de ton entreprise!!!
Reply
Je reste pas je suis claqué, on se rappelle demain pour le restaucoucou
Reply
Ca marche.coucou
Reply
J'ai fait une crise d'épilepsie cette nuit:?Ma mère m'a retrouvé en galère dans mon lit:shock:Elle a phoné SOS Médecin, je me suis légèrement luxé l'épaule droite; Quand l'ambulance est arrivée, les douleurs étaient légèrement passées, on n'a pas jugé utile qu'on m'amène aux urgenceswinkLà j'évolue en fauteuil roulant à la maison par prudence.Captain , ayant du mal à m'appuyer avec mon bras droit.Troll3Fait chier, cette aprèm', j'étais supposé me rendre chez Orianne (4 étages à pied, je me sentais capable de les fairewink).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)