Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
Bon, bah je suis recalé au capes de philo.:?

PU-TAIN !!! Il me manque deux points !Totoz
Il fallait en tous 53 points sur les 5 épreuves écrites + orales, et j'en ai eu 51.
Je suis allé voir les membres du jury, qui ont repris avec moi mes prestations orales. J'ai eu des conseils assez encourageants : je ne suis pas à côté de la plaque du tout, mais il m'a manqué quelques références et plus de précisions ici ou là.

Mes notes :
ECRIT
Dissert ---> 9
Texte --> 14

ORAL
Leçon --> 8
Epreuve sur dossier ---> 7
Texte ---> 13

Allez, je vais me consoler en partant dans le Cantal, manger du fromagebave, avant d'aller patauger dans la gadoue du pays de Bray l'année prochaine.Roxx
Reply
Ah c'était pas loin, c'est rageant ça :shock:
Pour le moment tu as bien mérité d'aller gambader dans le désert du Cantalbiggrin
Ce n'est que partie remisewink
Reply
L'année prochaine, tel un voyageur face à mille mondes inconnus, j'irai errer quelque part entre Barentin, Yvetot, Neuchâtel-en-Bray, Aumale, Bréauté-Beuzeville, Bolbec-Nointot ou encore Buchy...Roxx
Reply
Moi à ta place, j'acheterais des armesredaface2
Reply
Ou plutôt un GPS.mrgreen
Reply
Plus tard tu apprendras qu'une arme est la solution à toutredaface2
Reply
NRA style.Ak47
Reply
La violence résoud tous les problèmesAloy
Reply
PovPanda J'ai un peu les boules pour toiSpamafote

Ce matin, ça va un peu mieux, le kiné a essayé de soulager ma contracture musculaire( le médiko d'SOS Médecin s'est planté dimanche; En fait d'une luxation de l'épaule droite, ce n'était qu'une bonne contracture musculaire passablement emmerdantePleurnichard)
Reply
Un petit coucou depuis un clavier croate QWERTZredaface2. Apres trois jours a Venise, bateau et arrivee en Istrie. Kikoololez bien et a bientot biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)