Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des noctambules... fatigués
Profite de ce beau dimanche pour te reposer. Tu vas retrouver bientôt toutes tes pattes de troll pour gambader.Troll2
Reply
+1, il faut que le troll retrouve ses forces!!!
Reply
J'ai passé mon dimanche à dormir...:?
Reply
Vous êtes laÿdsredaface2
Reply
Est-ce une heure décente pour se coucher Mr Mamar??? Encore une fois tu seras fatigué lundi et tu apporteras moins à ton entreprise...

redaface2
Reply
Gronico vient de poster un texte, vais-je résister à la tentation ou repousser encore l'heure du coucher pourtant bien méritéWhistle
Reply
Se lever tôt pour travailler plus et gagner plus, ou nerdzer plus pour flooder plus...Totoz
Pour ne pas être coupable d'entrave au travail sarkoziste, j'aurais dû attendre que tu te couches.wink
Reply
Parfaitement, le jdr est l'opium du peuple et tu es le chef des narcotrafiquants, au trou le GronicoSarko!
Reply
C'est malin j'ai cédé, m'en fous je te balancerai aux Phalanges du Réveil Matinal de notre bienaimé présidentOuimaisnon
Reply
Dans une brève allocution prononcée cette après-midi à l'Elysée, le chef de l'Etat Nicolas Sarkozy, a exprimé fortement son rejet des jeux de rôles, coupables selon lui de "pervertir la jeunesse" et d'encourager à l'oisiveté, et à la dépense d'énergie en vain. "Je crois que le plus beau des jeux de rôles est celui du travail", a conclu le Président, qui a promis de relever le plancher des peines pour les MJ récidivistes. "Les Phalanges du Réveil Matinal verront leurs prérogatives renforcées, a promis, de son côté Rachida Dati, la Ministre de la Justice. (Reuters)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)