Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
tiens mamar c'est quoi le nom de la super s&érie dont tu m'as parlé?

Comme je suis en arret maladie pour deux jours, faut que je meublebiggrin
Reply
Il y en a plusieurs qui pootrent :

Code Geas : un peu de mecha mais surtout un bon scénar et un super perso principal
Seirei no Moribito : un réalisation technique nickel pour une belle série d'ambiance Qinesque
Darker Than Black : studio bones, qqs musqiue de Y Kanno, un scénar principal qui a du mal à avancer mais une série de classe
Sayonara, Zetsubô sensei : une série sur un prof suicidaire et sa classe. Le truc le plus déjanté que j'ai vu depuis Jungle Guu, mais ici l'humour est noir
Reply
OK, je finis de me mater X que j'ai commencé hier, qui a l'air assez sympa pour l'instant mais sans plus, avant de me lancer dans l'ordre ce que tu m'as donné^^
Reply
' Wrote:Comme je suis en arret maladie pour deux jours, faut que je meublebiggrin

Une cure d'animes, pour guérir plus vite. lol
Reply
Quand guérir signifie retourner au boulot je sais pas si c'est une si bonne idéewink
Reply
8h de sommeil, 8h d'animes et 8h à courir en slip dans une chambre froide.lol
Reply
lolquel beau programme.

Tiens en voilà qui a dû sécher les cours trop souvent pour s'entrainer comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=jwC544Z37qo
attention, je vous préviens cet individu n'est pas un humain, c'est impossible.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuitcoucou
Reply
Bonne nuit.smile
Reply
>Pour le Tetris : déjà, pendant 4mn, il fait que des Tetris.:shock:Ensuite, on a l'impression que la vidéo est accélérée deux fois.:shock:²
Et pour finir, jouer en mode invisible, c'est pas humain, non !:shock:
Reply
y en a qui ont le tempsbiggrin

sinon ca faisait longtemps que je ne m'étais pas maté quelques anims ca fait du bienbiggrin

C'est sympa X, plus ca avance plus c'est prenant, quelques persos assez sympas notamment le gaers de Koya^^

Bon et ce WE, on va en payzannie ou le GN rentre à Paris??? Me ferait bien un resto à Rouen (mais sans trop looser cette foisbiggrin)

Allez see you guys
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)