15-09-2007, 11:36 AM
' Wrote:Moi je dis la politique ca pue
le sexe ca roxx^^
Popopoooo... quoté pour la postérité. :baton:
Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Le topic des honorables floodeurs
|
15-09-2007, 11:36 AM
' Wrote:Moi je dis la politique ca pue Popopoooo... quoté pour la postérité. :baton:
19-09-2007, 04:22 PM
Philoo, j'ai remarqué que tu avais l'étrange manie depuis 2-3 jours d'appeler sur le portable sans laisser de message
![]() Le répondeur, c'est pas fait pour les foxs à poils raz ![]() Sans message, je ne rappelle pas ![]() Je n'ai pas toujours mon portable à côté de moi:oJe ne tiens pas à manquer de me casser la gueule en speedant pour essayer de répondre rapidement ![]() ![]() Quand un type fait sonner 15 fois quand je suis en rééducation, ça me gave ![]() Au fait, je suis booké cette semaine, la politique n'est pas ma priorité ![]() ![]()
22-09-2007, 01:20 PM
Soit dit au passage, je trouve le petit con qui emmerde son monde sur le blog de Guilmart bien renseigné.
22-09-2007, 03:22 PM
' Wrote:Soit dit au passage, je trouve le petit con qui emmerde son monde sur le blog de Guilmart bien renseigné. J'suispt'être parano, ça pouraît être un membre de l'équipe à Thierry qui cherche à foutre la merde pour appuyer son discours et ainsi essayer de faire pencher la balance en sa faveur. Il y a très longtemps, Thierry m'a confié que plus il subissait d'attaques de ce enre, plus ça servait sa cause.:? Par les IP, c'est pas très compliqué de retrouver cette personne ![]() ![]()
22-09-2007, 07:30 PM
A quand une contre-enquête du MoDem sur cette affaire ? :bayrou:
Nous ferons la lumière sur ces manoeuvres
\ ![]()
23-09-2007, 09:18 AM
' Wrote:Nous ferons la lumière sur ces manoeuvres Super smiley pour le forum:jmekiffe:
Petite leçon politique sur la vidéo sur ce lien:
http://www.ginisty.com/weblog/2007/09/un...ndisp.html \ ![]() Super smiley pour le forum:jmekiffe:
28-09-2007, 02:52 PM
Fin du procès ici-->http://trollpower.over-blog.com/article-7145607.html
28-09-2007, 07:13 PM
Une bonne chose qu'il ait été lourdement condamné
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|