Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau topic des gros flooders
' Wrote:tain cette frappe n'est pas humaine, c'est un bout de Dieu qui est tombé sur Terrebiggrin

Hector est avocatPray et Gaspard est un boss à l'université de Pauwink
Reply
Je crois qu'il parlait de la video de footJofusion

Pour les intervenants de ton blog j'ai jamais réussi à comprendre qui soutient quiBoidleau
Reply
Effectivement c'était la frappe nedvedo gerradiennebiggrin

J'avoues que je suis pas toujours au taquet concernant les clans dans les commentairesbiggrin

Mais bon ca tape sur les grèvistes donc ca me vabiggrin
Reply
Trop fortYaisse

J'ai passé les 3/4 de ma journée chez mon pote Hector, l'avocat; Sa femme a un pyton, je l'ai vu se nourrir; Elle achète des souris et des hamster dans des animaleries pour lui donner à mangerbave

J'suis un mec bien, j'fréquente les nantis:jmekiffe:Et en plus sa femme est procureur8)

Philoo
, tes appels réguliers pour m'inviter à vos réunions du MoDem, la proc appelle ça du harcèlementwinket c'est illégal:?; C'est pas moi qui te ferait un procès pour çaOuimaisnonEn gros, ça peut te coûter très cher:roll:
Reply
Je pense que si tout le monde portait plainte pour le harcelement moral du philou on ferait tous fortunebiggrin
Reply
' Wrote:Je pense que si tout le monde portait plainte pour le harcelement moral du philou on ferait tous fortunebiggrin

:jmekiffe:Avec un avocat et une procureur dans la poche, j'ai plus rien à craindreBoidleau
Reply
' Wrote:J'ai passé les 3/4 de ma journée chez mon pote Hector, l'avocat; Sa femme a un pyton, je l'ai vu se nourrir; Elle achète des souris et des hamster dans des animaleries pour lui donner à mangerbave

Ah oui, je voulais vous en parler... j'ai une élève dont les parents ont deux pythons.ptdr
Ils font pareil : ils achètent des souris chaque semaine à l'animalerie pour leur donner à bouffer.
Reply
' Wrote:Ah oui, je voulais vous en parler... j'ai une élève dont les parents ont deux pythons.ptdr
Ils font pareil : ils achètent des souris chaque semaine à l'animalerie pour leur donner à bouffer.

Pourquoi pas leur filer à bouffer les chats du Philoo:roll:?
Reply
Un western dans la grande tradition :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=251
Reply
Les Scientistes d'Exil sont-ils parmi nous ?

On aurait cloné des chats qui brillent dans le noirTerreur

http://cosmiclog.msnbc.msn.com/archive/200....aspx?GT1=10645

[Image: 071213_clonedcats_hlrg_930a.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)