Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
' Wrote:Je ne savais pas si je devais polluer ton forum ou/et le blog de Willy. Par sécurité, j'ai préféré polluer ton forum.

Philoo a perdu ma confiance. S'il veut la retrouver un jour, il aura énormément de boulot pour la mériter:?

Désolé Mamar et les autres, je ne voulais pas en arriver là, mais j'en ai marre, je n'arrive plus à prendre sur moi...
Reply
lolSi tu postes ça là bas c'est parti pour 20 pages Machinegun
Reply
' Wrote:Je ne savais pas si je devais polluer ton forum ou/et le blog de Willy. Par sécurité, j'ai préféré polluer ton forum.

Je viens de parler à Hector, je lui ai dit de laisser tomber l'éventualité du dépot de plainte pour harcèlement; Philoo a déjà asez mangé sa purée.

Pour moi, l'affaire est close.:?
Reply
' Wrote:lolSi tu postes ça là bas c'est parti pour 20 pages Machinegun
C'est clair! c'est ce que je me suis dit.
Reply
' Wrote:Je viens de parler à Hector, je lui ai dit de laisser tomber l'éventualité du dépot de plainte pour harcèlement; Philoo a déjà asez mangé sa purée.

Pour moi, l'affaire est close.:?

Je préfère. Je trouve ça hallucinant d'apprendre par quelqu'un que je ne connais pas l'éventualité d'un dépôt de plainte.

Si j'ai été insistant, ce n'est pas par méchanceté mais par mauvaise habitude. Et je te présente encore mes excuses.

Par contre, je sais pas quel est ton rôle exactement dans cette affaire, je ne pense pas que tu avais de mauvaises intentions, mais je reconnais que je vais avoir beaucoup de mal à digérer les propos d'Hector, de Quiterie et Mélanie.
Il y a deux choses que je ne supporte pas, c'est la démagogie et les gens qui poignardent dans le dos. Je préfère être traité de con. C'est la deuxième chose que je te repproche, même si au fond, je ne pense pas que tu l'aie fait exprès.
Reply
Je viens de lire çawink
Reply
Ouups!!!!! http://www.trollpower.org/article-7205904-...l#anchorComment
Reply
' Wrote:Ouups!!!!! http://www.trollpower.org/article-7205904-...l#anchorComment

Philoo, j'ai lu que tu as accepté leurs excuses, je suis fier de toi!Applause Je les ai pourries mes copinesTroll1

Même si j'en ai un peu raz le cul de tes élucubrations, tu ne méritais pas un tel acharnement:(

Avec Hector, on réussi à identifier légalement le dénommé Pierre( qui ne s'appelle visiblement pas Pierre:rollsmile; Si tu savais qui est titulaire de la connexion internet... Tu le connais très bien ce type et je ne citerai pas son nompubliquement (pas envie d'aller en justice tout de suite, je préfère attendre les électionswink )
Reply
' Wrote:

Philoo, j'ai lu que tu as accepté leurs excuses, je suis fier de toi!Applause Je les ai pourries mes copinesTroll1

Même si j'en ai un peu raz le cul de tes élucubrations, tu ne méritais pas un tel acharnement:(

Avec Hector, on réussi à identifier légalement le dénommé Pierre( qui ne s'appelle visiblement pas Pierre:rollsmile; Si tu savais qui est titulaire de la connexion internet... Tu le connais très bien ce type et je ne citerai pas son nompubliquement (pas envie d'aller en justice tout de suite, je préfère attendre les électionswink )

Tu peux me donner son nom par mail privé.
Bon, je vais déranger mon boss pour lui communiquer des informations importantes.
Reply
' Wrote:
' Wrote:

Tu peux me donner son nom par mail privé.
Bon, je vais déranger mon boss pour lui communiquer des informations importantes.

JLache l'affaire! Tu m'emmerdes!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)