Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
Soit dit au passage, il y a à Montrouge une personne qui essaie de prendre la tête du Modem, et elle me parait grave!

Il semblerait qu'elle ait réussit, et qu'elle sera candidat.

D'après ce que j'ai compris, Jean Emmanuelle l'a rencontré et il me confirme mes craintes.
Jean Emmanuel m'a même précisé que cette personne est très ambitieuse.

Personnellement, à Montrouge, j'aurais participé à aucune campagne.
Comme quoi, le Modem, c'est pas la classe partout.
Reply
' Wrote:Soit dit au passage, il y a à Montrouge une personne qui essaie de prendre la tête du Modem, et elle me parait grave!
(...)

Comme quoi, le Modem, c'est pas la classe partout.

YuckYaisse

Philoo, je suis fier de dire que c'est la 1ère fois que je suis entièrement d'accord avec toi en politiquePray
Reply
Des politiciens de la vieille école se seraient-ils infiltrés dans le mouvement de Saint-Bayrou ?Totoz
Reply
' Wrote:Des politiciens de la vieille école se seraient-ils infiltrés dans le mouvement de Saint-Bayrou ?Totoz

Je mets ma nouvelle écharpe orange Bayou et je vais leur botter le cul:jmekiffe:
Reply
' Wrote:(...)

Je mets ma nouvelle écharpe orange Bayou et je vais leur botter le cul:jmekiffe:

Troll1
Reply
Ils sont où, les militants UMP ?
\
Doom
Reply
' Wrote:Ils sont où, les militants UMP ?
\
Doom

Dans un monde imaginaire:roll: Ils croient qu'ils existent, mais en fait, ils ne sont rien:ahah:

J'espère que Thierry Guilmart s'est un peu calmé niveau appels Mamar-HotlineGarfield

Je sais qu'il a tendance à abuser:? A l'hôpital, quand j'ai apris que Philoo les avait mis en relation, ça m'a fichu les boules; Je n'ai jamais cautionné la chose, connaissant la sérieuse bouletitude du bonhommeOuimaisnon
Reply
Ce n'est pas une question de politique là, c'est surtout un mec grave qui abuse un peu franchement de la bonne volonté des autresOuimaisnon

Quand je vivais à Antony, il m'a fait déplacer plusieurs fois à Malakoff pour bricoler ses putains de bécannes qu'il n'est pas fichu d'entretenir et utiliser correctementviolent

Philoo, si durant la campagne, vous souhaitez avoir la bassesse de le taper sur certaines conneries, je vous file toutes les infos que vous voulezwink
Reply
La guerilla politique continue à Malakoff.

Un ex-agent UMPTroll2exfiltre des informations vers le réseau clandestin du MoDem.Ak47

Reply
' Wrote:Ils sont où, les militants UMP ?
\
Doom

Je les ai fait fuir dimanche dernier (véridique:jmekiffesmile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)